samedi 28 juin 2008

Cubes de boeuf au Seven Up














Ingrédients
1 lbs (450 g) de cubes de boeuf
1 c à soupe (15 ml) d'huile végétale
1 enveloppe (environ 50 g) de soupe à l'oignon
15 onces (environ 2 tasses; 500 ml) de Seven Up
1 c à soupe (8 g) de farine
1/4 tasse (65 ml) d'eau
1 c à soupe (15 ml) de ketchup






Préparation
Dans une casserole pouvant contenir tous les ingrédients, chauffer l'huile végétale et saisir les cubes de boeuf. Ajouter le sachet de soupe à l'oignon et le Seven Up et laisser mijoter 2h30 à feu bas-moyen.
Diluer la farine dans l'eau. Après 2h00 de cuisson, ajouter la farine diluée dans l'eau et le ketchup. Laisser mijoter pendant 1/2 heure supplémentaire. On peut le cuire au four à 350F, 2 heures.
source:Les plats cuisinés d'EstherB

4 commentaires:

  1. je cherche justement comment passé le reste de 7up des fêtes, et voila se soir, je vous donnerais le verdit,demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rejj:) Justement, ma belle soeur me demandait la recette l'autre jour hihi!! Vraiment savoureuse cette recette mon ami!! Merci et bon dimanche ;) xxx

      Supprimer
  2. bonjour Lexibule,bon apprêt petit délais pour faire cette recette, bien voila,excellent,j'ai fais au four, j'ai du ajouter un peu de liquide,ou aurais du mètre un couvercle,mais le résultat parfait,merci Lexibule bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rejj:) Merci infiniment d'être repassé pour me Partager votre verdict!! J'apprécie très chaleureusement! Bonne journée à vous également Cher ami ;) xx

      Supprimer