jeudi 25 septembre 2008

Bla Bla

À mon tour d'être taguée
I love you blog
Je suis taguée!!
Le prix de l'amitié
C'est la semaine des tags!!!
2 tagues:)
Tagué trois autres fois!!
Tag, ce que j'aime...
Un autre tag!!
J'ai reçu un prix :)
Chaine blogs coup de coeur et d'autres jolis prix
Lentement mais sûrement hihi!!
Liebster Blog Award
Appel à tous!

4 commentaires:

  1. Chère Lexi,
    Merci d'avoir participé à ce petit jeu.
    St-Cyrille, St-Charles, je connais ça moi.... Je t'ai peut-être déjà croisé dans la rue....!!!
    Je viens de remarquer qu'on a une chose en commun... on commence toute les deux notre journée avec le fer plat...hihihi!!!

    RépondreSupprimer
  2. ..coucou charmante Lexibule!!..

    ..très agréable de te connaître d'avantage chère tite maman au coeur d'or;)

    ..bonne journée..

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ta tague ;)

    c'est fait!

    Bye

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma Chère blanc-manger:))lol!! Je suis morte de rire à te lire car c'est bien trop vrai, nous jouons du fer plat à tous les matins hihi!! Nous nous sommes sûrement déjà croisé car le monde est tellement petit;) Bonne journée ma belle!!

    allô Charmante ~Nancy:)) Merci d'être passé me faire une belle visite!! Bon week-end avec tes p'tits Amours!!

    bonjour Kokie:)) Je viens d'allé te lire!! Merci beaucoup d'avoir participé à ce petit jeu qui nous en fait connaître un peu plus sur chacune de nous;) Bonne fin de journée à toi!!

    RépondreSupprimer