vendredi 26 septembre 2008

I love you blog



C'est toute qu'un Honneur pour moi d'être à nouveau taguée et de faire partie des 7 blogs que "isa/Dabue" et "blanc-manger" ont choisi , ce geste me touche énormément et me va droit au coeur!! Je vous suis très reconnaissante!! Un beau Merci à vous deux!!

Les règles à suivre pour ce petit jeu sont:

1. Ajouter le logo et la règle à suivre.
2. Mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix.
3. Désigner 7 de vos blogs préférés et les en informer.

Il y en a tellement que j'aime visité et que j'aimerais mettre en lien ci-bas mais le jeu se veut d'en choisir que 7 , alors j'y vais pour ceux que je visite très régulièrement.

Le palais gourmand
Légende d'automne
Les plats cuisinés d'estherb
Viens te faire plaisir
Le plaisir de la table
Dans la cuisine de blanc-manger
La fille de l'anse aux coques

10 commentaires:

  1. ..comme tu as bien commencé ma journée toi!!..

    ..je suis tellement heureuse de faire partie de ta selection lol!!..

    ..je te remercie et je te serre fort,fort contre mon coeur.xx

    ..bon week-end ma douce..

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lexibule!

    Cela fait très plaisir d'être ainsi choisi. C'est une très belle marque d'appréciation. Merci beaucoup! Malheureusement pour toi, j'ai été taguée par Sakya il y a deux jours. Si tu vas sur mon blogue, tu verras que j'ai parti un billet le 25.

    Maripel

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lexibule!

    Cela fait très plaisir d'être ainsi choisi. C'est une très belle marque d'appréciation. Merci beaucoup! Malheureusement pour toi, j'ai été taguée par Sakya il y a deux jours. Si tu vas sur mon blogue, tu verras que j'ai parti un billet le 25.

    Maripel

    RépondreSupprimer
  4. Nancy:)) tu en fais partie pour plusieurs raisons ma belle par commencer pour tes Magnifiques recettes toute aussi salivantes les unes que les autres!! Ta si grande chaleur humaine , ton sens de l'humour et j'en passe...

    Merci de faire partie de mon quotidien Charmante Nancy , tu dégages tellement le Bonheur :)) xoxox

    Maripel:)) J'avais remarqué que Sakya t'avait taguée mais j'aime beaucoup visité ton blog car tu as toujours de très belles recettes. La tague est une façon de Partager à la personne consernée notre coup de coeur pour son blog et tu en fais partie!! Cela est tout à ton avantage car ça prouve que ton blog est apprécier;) Bonne journée Maripel!!

    RépondreSupprimer
  5. Je te remercie de m'avoir choisi, cela me fera deux tagues de I LOVE YOUR BLOG, je le prends avec grand plaisir et je suis contente de savoir que tu aimes mon blog,by

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lexibule!

    Comme je l'ai dit dans mon précédent cmmentaire, j'apprécie énormément cette marque d'appréciation. Cela fait chaud au coeur, et je t'en remercie infiniment. Ma remarque tenait au fait que je voulais simplement te prévenir que je ne repartirais pas un second billet sur le même sujet. Cela peut devenir redondant pour nos lecteurs. Voilà!
    Amitiés

    Maripel

    RépondreSupprimer
  7. Je suis super contente de savoir que mon blog te plait aussi. Merci beaucoup beaucoup de m'avoir choisie dans ton Top-7 !

    RépondreSupprimer
  8. Que cest plaisant je suis taguée de nouveau! Et par toi en plus Lexibule!!
    C'est tout un honneur, j'aime tellement ton blog!!
    »Merci!!!xx

    RépondreSupprimer
  9. Wow un beau merci ma chère!!

    je connais ton beau blog que depuis eulement quelques mois, mais il a un effet magique je ne peux plus m'en passer hihihi...et c'est toujours un plaisir pour les papilles et les yeux de te rendre visite...

    merci

    xx

    RépondreSupprimer
  10. Vivianne:))J'ai beaucoup d'admiration pour tout ce que tu fais!! Tu le mérites ma belle;)xxx

    blanc-manger:)) ton blog est comme une petite bouffée de fraîcheur pour moi!! Tu as toujours de si belles recettes;)xxx

    estherb:)) J'aime vraiment beaucoup ton blog également et comme bien des blogeuses, on s'y réfaire souvent pour l'abondance de tes si belles recettes;)xxx

    Sonya:)) tu as une façon bien à toi de présenter tes plats et c'est un réel Plaisir à tout coup d'aller dévorer des yeux tes petits délices;)xxx

    RépondreSupprimer