jeudi 11 septembre 2008

Salade de macaroni


















En panne d’idées pour le lunch de demain? Heureusement les pâtes renferment cette polyvalence de se plier à plusieurs usages culinaires. Elles font d’excellentes salades qui ne demandent que quelques minutes à préparer. En voici une qui est à la fois toute simple mais combien délicieuse!! Elle m’a été offert par une de mes tantes! Prévoir en faire plus car elle ne donne pas une grande quantité!

ingrédients

1 œuf à la coque
1 (250ml) tasse de macaroni cuit
¼ tasse (60ml) de céleri coupé en dés
un peu de piment au goût
1 queue d’échalote
2c.soupe (30ml) de mayonnais
2c.soupe (30ml)de sauce Catalina de Kraft
sel,poivre au goût

méthode
Mélanger dans un grand bol tous les ingrédients ensemble sauf les sauces en prenant soin de piler l’œuf à la coque , réserver.


Dans un autre petit bol, mélanger ensemble à par égale mayonaise et sauce Catalina de Kraft pour faire ¼ de tasse au total et ajouter cette sauce au mélange de macaroni. Saler et poivrer au goût et servir!!
source: ma tante Brunette par Lexibule

5 commentaires:

  1. Une belle petite salade aux couleurs estivales, malgré le temps ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et Bienvenue elodie:))
    Même avec ses couleurs estivales, cette petite salade est beaucoup apprécier tout au long de l'année!! Pour son côté économique,pratique et tellement délicieux;) Merci et au plaisir elodie:))

    RépondreSupprimer
  3. ..je vais cuisiner cette salade ce week~end ma chère..c'est la fête au gentil copain de ma tite maman et je trouve que c'est une bonne idée d'accompagnement aussi;)

    ~merci à toi et gros bizouxxx

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  4. Coucou gentille ~Nancy:))
    C'est moi qui te remercie!! Je suis très contente que tu veuilles lui préparer pour son anniversaire!! Ce genre de salade se prête bien pour ces occasions;)

    bonne soirée ma belle xxx

    RépondreSupprimer
  5. Merci elle était délicieuse, je dois envoyer la recette à ma belle soeur, je vais lui donner le lien de ton blog, encore merci

    RépondreSupprimer