lundi 27 octobre 2008

Je suis taguée !!

Un beau Merci à " Cook Up " qui par le biais de blog- appétit a élu ma recette de Linguinis aux asperges et aux blancs de poulet dont j'ai pris la recette chez la si Charmante " Sara "

















A mon tour de faire mon choix!

~Mes deux entrées de la semaine sont:
* Soupe de carottes et châtaigne à la cardamone
* Crudités rapées en tout genre

~Mes deux plats de la semaine sont:

* Lasagnes Bolognaise
* Blanquette de poulet Maghrébine


~Mes deux desserts de la semaine sont:

* Cake marbré vanille-chocolat
* Crème au chocolat

C'est à votre tour !!!!!

Le principe choisir 6 blogs parmi les recettes de la semaine dans blog-appétit et sélectionner selon vous les meilleures recettes de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts.

Règle:

- Mettre le Logo
- Mettre le lien(s) de la personne(s) qui vous a taguée(s)
- Mettre le règlement du jeu
- Mettre le titre de la recette et le lien du blog (2 entrées/2 plats/2 desserts)
- Les avertir sur leur blog {"tu es tagué(e) !!! j'ai sélectionné ta recette !!!"}

3 commentaires:

  1. merci de tant d'honneur, je ferai aussi mon choix fin de semaine dans les recettes que j'aurai vues ;-)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup,
    Quel honneur, je m'en vais donc faire ma petite sélection… Résultats lundi prochain.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous également:))

    ~Lexibule~

    RépondreSupprimer