mercredi 20 janvier 2010

Lentement mais sûrement hihi!!




Comme il y a beaucoup de prix qui circulent dans les blogs ces jours-ci, je me suis décidé à postuler enfin tous ces jolis tags, surprises etc.. que je conserve bien précieusement en réserve par manque de temps de les publier. Sachez que cela me touche toujours énormément même si je n'ai pas toujours le temps de me tenir à "jour" dans ces prix que vous m'attribuez. Comme plusieurs amies les ont reçu et qu'à mes yeux vous êtes tous et toutes formidables et avez de si beaux blogs, je ne repasserai aucun de ces prix. Sachez que tous ces prix vous sont dédiez à part égale!! Je vous aime et Merci de faire partie de mon quotidien!! Ce message s'adresse autant à mes amies blogueuses qu'à ceux et celles qui viennent chaleureusement me rendre visite soit en silence ou bien en me laissant de si charmants commentaires:)) xxx


***J'ai reçu ce prix de la si gentille Carmen le 1e Septembre 2009 pour: Note:(J'ai fait la traduction, elle n'est pas parfaite mais elle donne une aperçu de quoi il est question).


Un prix de merveilleux, ces roses blanches, alors au début de l'automne, de «chocolat et le sucre»
Le prix a été créé par "chocolat et du sucre», en particulier pour le groupe "talentueux de blogueurs», parmi lesquels j'ai eu l'honneur d'être! Thank you very much! Je vous offre ce prix aux blogs suivants, dont j'ai beaucoup apprécié pour: recettes intéressantes, la présentation, la qualité d'image et de contenu.



Merci infiniment à toi Carmen pour ce prix qui m'a vraiment fait très Plaisir:)xxx













*** Un deuxième le 11 Octobre 2009 de la très Charmante Ana pour un prix de blog d'Or. Un Chaleureux Merci ma belle d'avoir penser à moi:)xxx

*** Un troisième le 03 et 14 Novembre 2009 de les si Adorables Sarah et Mamatkamal,Nassim,Anwar me demandaient de citer 3 plaisirs que voici!! Merci à vous deux chères amies d'avoir pensée à moi:)xxx

. Recevoir et avoir les gens que j'aimes réunie autour de ma table... cela est sans compromis le plus Grand Plaisir de ma vie!!

.J'aime bien m'acheter des trucs pour la cuisine; livres de recettes, vaisselles etc.

. J'Adore le magasinage!! Que ce soit pour les vêtements, le maquillage, la déco, articles de cuisine et oui oui j'aime même aller faire mon épicerie lol!! Je suis une vraie fille moi;)xxx



















*** Un autre de la part des très Sympathiques Annaba, Nancy , Gabie , Babeth59 et Kouky pour le prix: The 2009 blogger Appreciation Awards!! Le prix consiste à :

1. Remercier le donneur : Merci infiniment à vous les copines de m'avoir choisi:)xxx.


2. Copier l’image et la montrer sur son blog : c’est fait.


3. Mettre le donneur en lien : c'est fait.


4. Raconter 7 choses sur soi :

-J'aime les ailes épicées de chez Scores, la petite sauce est bien corsée et c'est trop trop bon;)


-J'adore le vin et la bonne bouffe avec des amis.


-J'aime me bercer l'été dehors en écoutant les petits oiseaux chanter et Dieu s'est combien j'en ai ici:))


-J'aime avoir mes petits moments de solitude.


-Je n'aime pas le froid alors l'hiver pour moi, c'est difficile.


-J'écoute toujours de la musique quand je cuisine ou fait mon ménage.


-J'apprécie toujours un bon film lors des journées pluvieuses.












*** Le 27 Novembre 2009 un beau prix de la part de ma Chère Viviane dont j'admire son si Grand talent culinaire depuis fort longtemps:) Merci Beaucoup à toi ma belle de m'avoir offert ce si jolie prix!! xxx

ps: Tu m'en avais dédier un autre le 5 Janvier 2010 sur le thème: Mon dernier repas mais j'essaie de cliquer sur le lien dans ton blog et ça me répond: le lien n'existe plus... Est-ce juste à moi que cela arrive où il a été supprimer?!?















*** Et le dernier de la part des si charmantes Véro , Viviane, GG , Louloulaby ainsi que Valérie . Merci beaucoup les filles je vous adore:)xxx

Ce prix est le même que celui plus haut, qui consiste à de dévoiler 7 confidences et ensuite de remettre le prix à 7 autres personnes. Vous les avez déjà lu!!

En terminant je vous redit un Énorme Merci et ce à chacune de vous les filles de m'avoir chaleureusement attribuer tous ces prix!! Vous avez des blogs extraordinaires et vous y mettez tellement d'Amour qu'à mes yeux vous êtes toutes Incroyables et Adorables!!xxx

22 commentaires:

  1. Lexibule, félicitation, tu mérites grandement ces prix, je suis très contente pour toi, bonne journée, by, Viviane

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lexibule, tout comme Viviane je te félicites, tu nous offres généreusement recettes et bon mots tout au long de l'année, tu le mérites grandement.

    Passe une belle journée.
    Josée xx

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour tous ces prix tu les mérites amplement, passe une bonne journée
    Chapot

    RépondreSupprimer
  4. Tu le mérites ma chère, tes plats sont toujours fait avec amour, tu y mets beaucoup de temps et sa se reflète énormenent... continue à nous émerveiller avec tes belles présentations xx

    RépondreSupprimer
  5. Merci à chacune de vous pour vos beaux commentaires:))xxx

    RépondreSupprimer
  6. Même pas jalouse, hi hi, car j'ai presque les mêmes... mais je me suis un peu fait tirer les oreilles, car j'avais oublié d'aller les chercher, et quand j'y suis allée, j'en ai oublié en route !!! Dure, dure, la vie de lauréat? hein ?!! Mille félictations à toi, Lexibule, j'adore la bonne humeur et les bonnes odeurs qui émanent de ta cuisine, tu mérites tous les prix, et, surtout, la fidélité de tes lecteurs, dont je suis, même si je passe souvent en silence !

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations Lexibule, tu le mérites.bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci infiniment à vous deux Charmantes Colibri et Nat pour vos si chaleureux commentaires qui font tant Plaisir à lire:)xxx

    RépondreSupprimer
  9. BRAVO Lexibule pour tous ces prix.
    Tu as un blog magnifique.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Lexibule, mes sincères compliments pour le prix vraiement merités !!!!
    Bisous.
    Virginia

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à toi tu le mérites amplement:)

    En plus tu prends le temps de venir nous encourager sur nos blogs, c'est très apprécié!

    Bien heureuse d'en savoir un peu plus sur toi ma belle!

    RépondreSupprimer
  12. Merci du fond du coeur à vous Chères amies pour vos si gentils commentaires:))xxx

    Esther:) C'est la moindre des choses d'encourager et cela fait tant Plaisir de recevoir de beaux commentaires;)

    Je te retourne ce même compliment ma belle car tu es toujours là à venir nous complimenter:))xxx

    RépondreSupprimer
  13. Felicitations, Lexibule, tu as encore deux prix sur mon blog. Je t`en prie, accepte-les. Tu les merites.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour les gentil mots, je vois que mes roses sont apprécies.

    RépondreSupprimer
  15. Merci infiniment à vous deux Laura et Cristina P pour votre si chaleureux passage dans ma cuisine:))xxx

    Laura:)) Tu me gênes ma belle... mais sache que cela me touche vraiment beaucoup. Je viens d'aller voir ce prix et ton message m'est allée droit au coeur!! Je les prends avec Plaisir charmante amie, je ne les postulerai peut-être pas aujourd'hui mais aussitôt que j'aurai un peu plus de temps je le ferai!! Je les garde précieusement en réserve promis;) Je te Remercie du fond du coeur d'avoir pensée à moi!! Bisous:))xxx

    RépondreSupprimer
  16. Des récompenses bien méritées car venir faire un tour sur ton blog est toujours un grand plaisir!

    RépondreSupprimer
  17. hellenique:)) Merci beaucoup à toi ma belle pour ton chaleureux commentaire!! xxx

    RépondreSupprimer
  18. Que de prix!...c'est parce que tu le vaux bien!.....

    RépondreSupprimer
  19. Merci infiniment à vous deux Babeth et casminella pour vos chaleureux commentaires;)xxx

    RépondreSupprimer