lundi 25 janvier 2010

Lait fouetté aux ananas



Comme le soleil s'est fait très discret pratiquement tout le mois de janvier et avec la pluie d'aujourd'hui, pourquoi ne pas le faire venir à nous:)) Je vous suggère cette petite boisson question de vous ensoleillez tout en douceur!! De plus c'est franchement délicieux;) Alors n'est-ce pas Merveilleux ça!!






















Il mouillait tellement que même sur mes verres on peut apercevoir des petites gouttelettes d'eau hihi!!



Préparation: 10 minutes
Portions: 2 de 1 tasse (250ml)

Ingrédients
1 tasse (250ml) d'ananas broyé
1/2 tasse (125ml) de lait (moi écrémé)
1/2 tasse (125ml) de crème glacée ou yogourt glacé à la vanille (moi yogourt glacée faible teneur en gras sans gras à 97%)



Préparation
Passer tous les ingrédients au mélangeur jusqu'à ce que le mélange soit lisse.
source: boîte à lunch emballante par ~Lexibule~
Imprimer la recette

36 commentaires:

  1. humm ça semble succulant:) Même si je suis pas une grande adepte de lait.
    Bonne semaine à toi xxx

    RépondreSupprimer
  2. Hello Lexibule!

    J'en prendrait bien un petit verre de ton lait fouetté aux ananas:)
    Mmmmmmm!
    Une livraison à Québec:-)
    Je garde la Re7 d'abord!
    Bonne soirée! xx

    RépondreSupprimer
  3. Et bien du lait aux ananas, que ça doit être bon!!!
    J'aurais pas pensé à cette belle combinaison merveilleuse!
    Je garde ta belle tite recette ma chère, tes photos me donnent l'eau ou le lait !! à la bouche!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'en fais voir de toutes les couleurs ces temps-ci, ma chère Lexi!
    L'autre fois, c'était les tites tasses à pois, maintenant les tis verres aux gouttes de pluie..

    J'aimerais bien y goûter à ton beau shake aux ananas. Ta photo est tellement appétissante.

    Josakri,
    Je ne pense pas que ça se livre du lait fouetté surtout quand il y a des tites gouttes de pluie dedans le verre et qu'on habite à Québec.

    Blanc-manger qui aurait voulu être hawaïenne

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait un dessert "santé" absolument délicieux. On n'y pense pas assez souvent.

    RépondreSupprimer
  6. Une boisson toute douce pour l'hiver, ça me plait!

    RépondreSupprimer
  7. Buongiorno!Buuuoooonooo che dev'essere!!!Sempre ottime idee
    UN ABBRACCIO

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce petit rayon de soleil ^^

    RépondreSupprimer
  9. On était dans les ananas toute les deux. Ça semble délicieux et je testerait avec plaisir cette recette.

    Bonne journée Lexi

    xx

    RépondreSupprimer
  10. Mmmmm, que la bonté !!!... facile et bon!

    RépondreSupprimer
  11. j'adore l'ananas et chez nous aussi le temps est très moche
    Ta boisson bien revigorante me ferait beaucoup de bien !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Je connaissais à la banane mais pas à l'ananas et ça doit être bon aussi !
    Bises
    Bon Ap chez Mamounette

    RépondreSupprimer
  13. Parfait pour commencer la journée de bonne humeur! j'aime toujours l'atmosphère acceuillante ici :-)

    RépondreSupprimer
  14. ..menoum!! j'adore ça!!merci d'ensoleiller nos journées avec tes belles recettes et tes superbes images ma belle Lexibule..

    .. je te souhaite un magnifique mardi;)

    ~Donalda xx

    RépondreSupprimer
  15. en effet c'est un merveilleux délice tout en onctueusité, et le soleil pointera peut être le bout son nez avec cette douceur. bise

    RépondreSupprimer
  16. Merci infiniment à chacune de vous mes belles amies pour vos si chaleureux commentaires!!!

    Vous ensoleillez déjà ma journée les filles:))xxx

    Marie-Pier, ♫♪ Josakri ♪♫, Esther, Blanc-manger, Miss Diane, Célaie, marifra79, Ness , Isabelle, Oxana , chapot, Mamounette85, dada et toi Nancy:))xxx

    Marie-Pier:) Si tu aimes l'ananas ma belle je suis convaincu que tu apprécierais ce petit breuvage:))xxx

    ♫♪ Josakri ♪♫:) Hihi!! Il aurait une drôle de texture à son arrive le lait fouetté!! Mais si tu serais une de mes tites voisines, je me ferais un Grand Plaisir de t'en offrir un joli verre:))xxx

    Esther:) Lol!! En feuilletant le livre, j'ai toute suite eu le lait à la bouche pour cette recette!! C'est original et tellement bon:))xxx

    Blanc-manger:)Tu fais rire sans bon sens ma belle tite hawaïenne!! Dommage que tu ne demeures pas proche proche car tu aurais eu droit toi aussi à la dégustation de ce lait fouetté dans des tis verres aux gouttes de pluie:))xxx

    Miss Diane:)En effet ma belle, c'est santé et les enfants adorent:))xxx

    Célaie:) Le soleil finira peut-être pas se montrer le bout du nez avec ce lait fouetté
    hihi!!xxx

    marifra79:) Je t'invite à l'essayer ma belle:))xxx

    Ness:)Tu es charmante!! Merci à toi également:))xxx

    IsabelleD:) Toi ma belle gourmande je suis convaincu que tu aimerais:))xxx

    Oxana:) En effet, c'est d'une simplicité à faire et combien délicieux:))xxx

    chapot:) C'est avec Joie que je t'en offrirais ma belle:))xxx

    Mamounette:) C'est tout à fait délicieux je t'assure;))xxx

    dada:) Effectivement, impossible d'être de mauvaise humeur après avoir savourer un tel breuvage hihi!! Merci pour ton chaleureux commentaire ma belle;)xxx

    ~nancy:) Tu es notre p'tit Rayon de soleil ma belle et Merci à toi également pour tout le bien que tu nous apportes:)) xxx

    RépondreSupprimer
  17. ann ju:) J'ai reçu ton message pendant que je répondais aux filles!! En effet espérons qu'il se pointe le bout du nez:))

    Merci pour ta charmante visite et bon mardi à toi!! xxx

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce rayon de soleil Lexibule, malgré les qq gouttes qui tombent chez toi. Cette couleur, cette texture, tout donne envie dans tes photos. Bisous, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  19. christelle:) Ton commentaire fait si Plaisir à lire!! Merci pour ta si chaleureuse visite et bonne journée à toi également:))xxx

    RépondreSupprimer
  20. Des ananas en janvier? Ça va nous faire du bien, on est preneurs! Je vais faire très bientôt, version sans lactose pour ma petite famille! Merci pour le rayon de soleil!

    RépondreSupprimer
  21. J'arrive avec ma paille et mon chapeau ,et les lunettes de soleil hihi, ça fait du bien de brin d'exotisme.
    Merci Lexi
    :))

    RépondreSupprimer
  22. Merci à vous deux charmantes Julie et Katty pour votre chaleureux passage dans ma cuisine:))xxx

    Julie:) Un avant goût de l'été c'est jamais refuser hihi!! Bonne journée à toi:))xxx

    Katty:) Cool!! Je vais sortir mes longues chaises de patio et je t'attends ma belle hihi!!;)xxx

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Lexibule, ça semble bien rafraichissant ce bon lait fouetté.
    J'en prendrais bien une p'tite gorgée..

    Tourlou ma belle

    Ginette xx

    RépondreSupprimer
  24. coucou ma belle Ginette:) Je t'en offrirais avec Plaisir si je le pouvais!! Merci à toi charmante amie pour ta jolie visite;)xxx

    RépondreSupprimer
  25. GG:) C'est moi qui te Remercie pour ton beau passage!! Bonne soirée:))xxx

    RépondreSupprimer
  26. Je t'ai tagué ^^
    Si toi aussi tu veux participer à un petit jeu rigolo, va faire un petit tour sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  27. avec ce temps , un peut de saveur des îles ça réchauffe.
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  28. C'est vrai que ça mets un peu de chaleur dans la maison ce ptit lait fouetté , ah vivement le prinptemps!!! Il doit être délicieux !bonne journée , bises

    RépondreSupprimer
  29. Merci à chacune de vous les filles pour vos si chaleureux commentaires!!

    Ness, evouchette et toi annebetty:))

    Ness:) Je suis vraiment touché ma belle que tu es pensé à moi pour ce petit jeux!! Quand j'aurai un peu plus de temps, je le postulerai avec les autres tags que j'ai en réserve. Merci beaucoup à toi charmante amie:))xxx

    RépondreSupprimer
  30. elle me tente bien cette recette, merci!

    RépondreSupprimer
  31. un breuvage rempli de bonnes vitamines
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  32. un peu de soleil dans le froid ambiant!.....merci!

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour cette belle recette facile et merci pour toutes tes bonnes recettes

    Lucille c

    RépondreSupprimer
  34. Merci à chacune de vous Chères amies pour votre chaleureux passage dans ma cuisine!!

    féenoménale, Babeth59 et toi Lucille:))xxx

    RépondreSupprimer
  35. J'adore l'ananas et tout ce qui va avec, je note ta délicieuse recette!

    RépondreSupprimer