jeudi 5 juin 2008

~ Poissons

Filets d'aiglefin à la poêlée de légumes
Croquettes de thon à la coriandre
Flétan câpres, vin blanc, coriandre et balsamique
Gratin de thon au brocoli à la grecque
Aiglefin au miel, cumin, coriandre et vinaigre xérès
Saumon crémeux au cari
Poêlée de poisson rapide
Saumon crémeux au basilic cuit au four
Sol en sauce citronnée et légère
Cari de poisson aux arachides
Filet de sole en croûte au parmesan
Saumon crémeux au pesto de basilic et à la ciboulette
Filet de saumon à la dijonnaise avec purée de carottes et céleri-rave
Pavés de saumon, salsa au fenouil et à l'orange
Saumon teriyaki
Filets de saumon glacés au miel épicé et coriandre
Filets de sole au four avec poireaux et salsa de tomates à l'huile verte
Saumon exotique
Filets de poisson aux amandes rôties, sauce rosée
Saumon en croûte de sésame
Aiglefin à l'orange et sauce hoisin
Saumon au fromage à la crème et tomates séchées
Filet de saumon, sauce aux champignons, vin blanc et aneth
Aiglefin en croûte de croustilles barbecue
Croquettes de saumon et mayonnaise à l'estragon
Filet de saumon ranch
Filet de saumon laqué à l'érable et balsamique
Boulettes de crevettes à la thaïlandaise
Bâtonnets de tilapia croustillants
Saumon épicé et taboulé au brocoli

4 commentaires:

  1. Allo ma belle Lexibule

    Quel plaisir ce fut de découvrir que tu avais ton blog. Tu as toujours présenté des recettes sublimes, je te félicite.

    Je te souhaite une longue route et toujours bien du plaisir en cuisinant.

    Amitié

    Sukie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toi ma très Chère Sukie:)
    Quelle belle surprise me fais tu en me laissant un gentil mot d'encouragement!! Ta visite me fait un immence Plaisir!! Merci beaucoup à toi de t'être arrêter à mon blog et au plaisir de te recroiser à nouveau ma belle:))

    Lexibule xoxox

    RépondreSupprimer