mardi 10 juin 2008

Sauce à spaghetti de Kelly


Cette délicieuse recette provient de ma bonne Amie Kelly!! Aimant essayer différentes sauce à spaghetti celle-ci à su plaire à toute ma famille.
J'ai apporté quelques changements non pas qu'elle n'était pas délicieuse au contraire elle fut excellente!!! Étant donner qu'il y a beaucoup de jus de tomates, j'ai tout simplement fait quelques ajouts que j'ajouterai au bas de la page.

Ingrédients
3 livres de veau haché maigre
2 livres de porc haché maigre
6 oignons moyens
1 pied de celeri
1 piment vert
1 piment rouge
2 carottes
5 à 6 gousses d ail selon la grosseur
3 boîte de pâte de tomates Hunts (préférence assaisonnées)
1 boites de tomates aux fines herbes 796 ml
1 jus de tomate Heinz 540 mi
1 contenant de jus V-8 1.36 litres
2 boîtes de champignons (je laisse le jus des boîtes)
6 feuilles de laurier
1 cuil. table épices à steack
1 cuil. table épices pour porc
1 cuil. table épices Italianno
1 cuil. table de poudre de chili
Quelques gouttes de tabasco Chipotle
2 cuil. table de persil
Sel et poivre
Pincée de cayenne chipotle au goût

Préparation
Faites revenir vos légumes, ajouter les viandes, bien cuire. Mettre tout le reste des ingrédients dans le chaudron et cuire 3 heures à feu lent.

note: j'ai ajouté 3 cannes de soupe tomates, 1 canne de sauce tomate Hunt's quatre fromage et un peu de cassonade pour l'acidité et n'ayant pas de veau, j'ai remplacé le veau par du boeuf. J'ai cuit au four à 325°F 3hrs couvert et ajouté les cannes de pâtes de tomate 1 hr avant la fin de la cuisson à découvert.
source:Kelly pris chez Recettes Québecoises

2 commentaires:

  1. merci pour cette belle recette de sauce à spag

    moi qui adore les pâtes alors je la prends c'est certain.

    super ton blog, je vais le mettre comme lien sur mon blog. moi aussi j'essaie plusieurs recettes de sauce et j,en ai pas mal sur mon site en plus.

    je vais revenir régulierement sur tonblog car il est tres interessant

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour isabelle!

    c'est moi qui te Remercie pour ton beau commentaire!! je viens d'aller voir ton blog et tu as de très belles recettes!! je l'ajoute à mes favoris!!

    Au Plaisir d'échanger avec toi:)

    Lexibule

    RépondreSupprimer