mardi 1 novembre 2011

Biscuits mous au chocolat genre Subway




Qui n'aime pas les fameux biscuits de chez Subway?!? Ils complètent à Merveille la fin d'un repas surtout s'ils sont accompagnés d'un bon café hihi!! Quand je les ai vu passer dans la très colorée cuisine de Linda, j'ai tout simplement succombée!! Ils sont terriblement moelleux et oui oui, que du Bonheur à chaque bouchée;) Merci ma belle amie pour ce délicieux Partage:)xxx

Note: Moi je les ai cuit 6 minutes et ils étaient parfait. Vérifiez vos fours, car il n'y en a pas un qui chauffe pareil:)



Préparation: 10 minutes
Cuisson: 6 minutes
Portions: 30 biscuits environ (j'ai complètement oublier de les compter...)

Ingrédients
1/2 c.à thé (3 g) de bicarbonate de soude
2 c.à soupe (30 ml) de lait
1 tasse (200 g) de cassonade
1 oeuf
1/2 tasse (110 g) de beurre ou de margarine
1 tasse (220 g ) de pépites de chocolat ou de
raisins secs (moi chocolat)
1 3/4 tasse (300 g) de farine



Préparation
1)Préchauffer le four à 350°F (180°C).
2)Beurrer une plaque à biscuits. (moi tapisser de papier parchemin)
3)Dissoudre le bicarbonate de soude dans le lait. Réserver.
4)Dans un bol, mélanger la cassonade, l'oeuf et le beurre défait en crème.
5)Ajouter les pépites de chocolat et le bicarbonate de soude dissous. Mélanger.
6)Incorporer la farine pour obtenir une pâte ferme.
7)Déposer à la cuillère sur la plaque à biscuits beurrée.
8)Cuire au four à 350°F (180°C) pendant environ 5 minutes.(moi 6 minutes)



source: Annie par ~Linda~
Imprimer la recette

74 commentaires:

  1. El corte de es galleta me ha matao, daría lo que fuera por comerm una con ese chocolate derretidito yum yum

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont beaux et vite faits. Merci pour cette belle recette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ouf....Je me délecte les babines!!!

    Bon mardi:)

    RépondreSupprimer
  4. Merci infiniment à chacune de vous pour vos si charmants commentaires!!

    Miss Cupcake, Amélie et toi Esther;)xxx

    RépondreSupprimer
  5. Miam, ils ont l'air super! Bien fondants et tout hum!

    RépondreSupprimer
  6. J'adoreeee les biscuits du Subway lol, j'ai presque honte de dire que c'est dans mon top 3 des desserts lol. Ta version maison a l'air délicieuse!

    RépondreSupprimer
  7. Oh my good! La photo du biscuit cassé avec le chocolat qui dégouline me fait capoter! J'en bave!

    RépondreSupprimer
  8. Gen:)Ils fondent littéralement en bouche en effet!! Merci de ta charmante visite;)xxx

    Visc a la Cuina:) Merci de votre chaleureux message!!xxx

    Mathieu:) Non non, il n'y a pas de honte à avoir mon Cher, tu resterais surpris de constater que tu n'es pas seul hihi!! Merci pour ta charmante visite!!xxx

    RépondreSupprimer
  9. Libellule:) Hihi!! Tu vas devoir t'en faire ma Chère;) Merci pour le petit détour!!xxx

    RépondreSupprimer
  10. Ils ont l'air tellement fondants que j'aurais peur de les tremper dans le lait, j'aurais peur qu'ils disparaissent!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai une amie qui tuerait littéralement pour des biscuits Subway...devine ce que je vais lui présenter quand on se verra ;-) Ils sont beaux tes biscuits m'dame ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment trop mignons et trop invitant ces beaux biscuits. MMmmm

    RépondreSupprimer
  13. Secret:
    Tes biscuits sont plus beaux que ceux de M.Subway. Chutt!

    RépondreSupprimer
  14. Kim:) Hihi!! Dans ce cas prends une croquée et bois une gorgée de lait;) Merci ma Chère pour ta si jolie visite!!xxx

    Stephanie:) Quelle chance elle a de t'avoir comme amie;) Merci pour ton chaleureux passage dans ma cuisine!!xxx

    Josée:)C'est Gentil à toi, Merci pour ton beau commentaire charmante amie!!xxx

    Blanc-manger:) Ils sont un tantinet plus dodues:)) Ton commentaire fait très Plaisir à lire ma belle!! Merci pour le petit détour;)xxx

    RépondreSupprimer
  15. Miam miam! Ils ont l'air délicieux!

    RépondreSupprimer
  16. Stephke:)Si si, ils le sont hihi!! Merci pour ta charmante visite et au Plaisir;)xxx

    RépondreSupprimer
  17. Beaux! et tout moelleux on le sens bien avec cette belle photo..... mon chum ne veut plus que je lui fasse de biscuits hahaha,,,, pour le moment en tout cas lol..... il vide le plat en une fraction de seconde !!

    RépondreSupprimer
  18. De délicieux biscuits bien tendres et bien parfumés
    Je te souhaite une belle journée, le soleil est toujours au RDV chez moi
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  19. Madame Anne:) C'est pas mal le même scénario qui se passe ici... mes enfants et ti-Mari n'ont aucun contrôles sur les gourmandises;) Merci pour tes jolies traces!!xxx

    Valérie:) Pour être tendres, ils le sont terriblement!! Du vrai Bonheur en bouche et c'est peu dire;) Ici également le soleil est au RDV;) Merci ma belle pour ta charmante visite!!xxx

    RépondreSupprimer
  20. Trop tentant ces biscuits, surtout que j'adore ceux du Subway. Bonne journée Lexi xx

    RépondreSupprimer
  21. une merveille ces biscuits :) bize !

    RépondreSupprimer
  22. Isa:) Je t'invite à les tester ma belle, tu en serais certainement conquise;) Merci pour tes jolies traces dans ma cuisine!!xx

    alberie26:) Je suis bien d'accord avec toi car ils sont trop trop bons hihi!! Merci pour ton charmant commentaire et à très bientôt!!xxx

    RépondreSupprimer
  23. Quand mon grand garçon va au Subway il veut tjrs ses petits biscuits la...si je lui en fais et que je dis qu'ils viennent du Subway (ah ah!) il devrait capoter lol! ;-)

    Merci ma belle!

    RépondreSupprimer
  24. moi qui est folle des biscuits....assuré que je vais les essayer....Merci ;)

    RépondreSupprimer
  25. humm c'est comme des cookies à peine cuits j'adooore !! bisou

    RépondreSupprimer
  26. Sara:) Hihi!! Il serait encore plus content de savoir que Maman peut lui en faire des pareils comme le Subway version maison;) Merci pour ton beau commentaire!!xxx

    Cryzal:) Tu seras drôlement choyée ma belle avec ceux-ci!! Ils sont tellement décadents pour ne pas dire cochons hihi!! Merci pour ta jolie visite;)xxx

    Sandy:) Mmm!! Ou bien comme de la pâte à gâteau crue!! Tellement bon;) Merci pour le chaleureux détour;)xxx

    RépondreSupprimer
  27. hummm je pense que je vais faire plaisir à mon Mr sucré et moi aussi Lollll et faire ces merveilleux biscuits

    Merci Lexibule
    Bonne journée

    Sakya

    RépondreSupprimer
  28. They look really yummy!Well done,dear!

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Sakya:) Si ton Mr.sucré est aussi Mr.sucré que le mien, il flottera comme sur un petit nuage hihi!! Contente de ta belle visite et bonne journée à toi également;)xxx

    Lenia:)Thank you for the nice comment, pleasure and good Wednesday!!xxx

    RépondreSupprimer
  30. Hummmm ils ont l'air trop bonnnnn !!! miam miammm

    manue

    RépondreSupprimer
  31. J'en prends très volontiers un ou deux en passant ... ;o)
    Bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
  32. Manue et Hélène:) Je vous en aurais volontiers offert si cela était possible;) Merci infiniment à chacune de vous pour vos chaleureux commentaires!!xxx

    RépondreSupprimer
  33. ils ont l'air très très fondants ces biscuits...difficile de comparer pour moi mais de toutes les façons ça me plaît...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  34. Très Contente que tu aimes Agnès!! Merci de ta charmante visite et bon début de week-end;)xxx

    RépondreSupprimer
  35. LUCEN EXQUISITAS Y CRUJIENTES LAS ADORO,ABRAZOS GRANDES.

    RépondreSupprimer
  36. Ils ont l'air trop bon!!!!! Ce chocolat coulant dans le biscuit me donne l'eau a la bouche

    RépondreSupprimer
  37. Rosita:) Merci pour ton chaleureux commentaire ma belle!!xxx

    Davy:) Hihi!! Ils sont très gourmands et c'est peu dire;) Merci beaucoup pour le petit détour;)xxx

    RépondreSupprimer
  38. Heidi:) Thank you very much for your lovely visit! Good Sunday!!xxx

    RépondreSupprimer
  39. Je savais bien qu'il fallait que je vienne faire un petit tour dans ta chaleureuse cuisine! Des biscuits tendres comme je les aime! Ils vont être très bientôt dans ma cuisine! Caro xxx

    RépondreSupprimer
  40. Héhé coucou ma belle Caro!! Un p'tit détour qui a valu le coup comme on dit hihi!! Merci charmante amie pour ta chaleureuse visite et bon dimanche à toi:)xxx

    RépondreSupprimer
  41. Non mais quelle belle recette de tits bescuits!!!!!!!!! Il y a longtemps que j'en ai pas cuisiné mais là j'ai vraiment le goût de mordre dedans!!

    Je viens de faire un tour plus bas, toujours d'aussi belles recettes et délicieuses images ma belle Amie:)

    Au plaisir XX

    RépondreSupprimer
  42. Buenos días a todos!! Estamos preparando una nueva iniciativa que seguro os interesará pero necesitamos, como no, de vuestra colaboración para llevarla a cabo. Mezclaremos comida y solidaridad. En unos días más información. Será un buen regalo de Navidad!!

    RépondreSupprimer
  43. mes deux ados seront surement partants pour essayer cette recette, je te la pique, cela changera des cookies de Felder que je fais en ce moment.

    RépondreSupprimer
  44. coucou lexi met ta belle image mon coeur je peux regarder de mes yeux sans succomber mes lecteurs ont le droie et aime voir tes belle images.

    Aujourd'hui je croquerais bien dedans mes j'ovule tellement fort de mon coté gauche et comme j'ai eu toute une crampe hier matin plier en deux et ce matin une douleur lors du passage douloureux depuis ma guérison tu le sais que je ne peux y toucher mais si je le pouvais ma belle ce soir ce srait sur ma table alors ne te gêne pas
    de nous montrer ton blog car ta photo na pas passer.

    Tu sais je devrais toute ma vie ne pas succomber alors j'ai apprise comment pour ne plus retomber malade de mes ovaires voila pourquoi mon alimentation doit demeurer saine mes ne prive pas mes lecteurs de ton beau blog pour moi de voir ce succulent biscuit.

    Je t'aime gros bisous chatouille bonheur.xox

    RépondreSupprimer
  45. Lexibule these look absolutely delicious, OMG with this chocolate..and the filling! is amazinggloria

    RépondreSupprimer
  46. Merci infiniment à chacun et chacune de vous pour vos si chaleureux commentaires!!

    Nancy, Daveiga, Applemini, Chatouille et toi Gloria:)xxx

    RépondreSupprimer
  47. Ils sont vraiment trop, trop décadents Mmmm

    RépondreSupprimer
  48. Merci beaucoup Josée, ton commentaire fait très Plaisir à lire ma belle;)xxx

    RépondreSupprimer
  49. Deliciosas!!! Ya he copiado la receta...Son unas galletas espectaculares...y buenísimas!!!
    Besoooooossssss

    RépondreSupprimer
  50. ils sont excellents; mes deux ados ont validé la recette; mais ils ne connaissent pas les biscuits de chez Subway, étonnant!
    en revanche j'avais diminué de 20 g le poids de sucre, nous les trouvons encore trop sucrés, la prochaine fois je diminue encore.
    merci pour cette recette; elle paraîtra dans mon Chaudron et je ne manquerai pas de citer la source.
    bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  51. Rosata:) Tu es Charmante, Merci pour ton chaleureux passage!!xxx

    Applemini:) Qu'est-ce que ton commentaire fait Plaisir à lire ma belle!! Si je peux me permettre, as tu utilisé du sucre brun ou du blanc? Car ici nous les avons trouvés bien dosé et pas trop sucrés. Le sucre brun sucre moins que blanc, s'est pourquoi cette question. Merci à toi pour le jolie clin d'oeil et bon week-end ma belle amie;)xxx

    RépondreSupprimer
  52. Che meraviglia quella cioccolata morbida della foto
    deliziosi ciao

    RépondreSupprimer
  53. plein de bonnes choses dans cette cuisine depuis ma dernière visite, ces gâteaux ont lair à tomber, je raffole de ce type de douceurs en plus

    RépondreSupprimer
  54. Je raffole des biscuits et ceux-là sont vraiment trop appétissants!!! Je n'ai qu'une envie.........les manger tous! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  55. Stefania, Sophie et toi Vanille:) Merci infiniment pour vos si charmantes commentaires tant appréciés!!xxx

    RépondreSupprimer
  56. Coucou Lexibulle, oui j'ai bien utilisé du sucre moins raffiné. Mais comme nous sommes très gourmands j'essaye toujours de limiter l'apport en sucre, donc, à force on s'habitue à manger moins sucré. Encore merci pour cette recette. Tu pourras la retrouver ici : http://lechaudronmagique.blogspot.com/2011/11/les-biscuits-de-chez-subway.html

    RépondreSupprimer
  57. Applemini:)Je te comprends, il m'arrive également de couper soit dans le gras ou bien dans le sucre quand cela est possible!! Merci ma belle d'être passé me mettre le lien!! Tes photos sont Magnifiques et Merci pour le joli clin d'oeil;)

    Bon samedi à toi!!xxx

    RépondreSupprimer
  58. Ma chère amie,

    Merci à toi! J'ai trouvé un vrai hit en cette recette!!! :) Mon fils en est fou! (je te l'avais d'ailleurs dit plus haut). En tk, je les aies fait 2 x en 1 semaine et ils me les as redemandé ce matin!!! Je publie ça demain sur mon blog! Un gros gros merci! xxxxxx

    RépondreSupprimer
  59. Sara:) Qu'est-ce que ton commentaire fait Plaisir à lire ma belle!! Je suis touché que ton petit Ange les aime autant!! Nos bout choux sont nos meilleurs juges n'est-ce pas hihi!! Merci beaucoup à toi ma belle amie pour ton verdict à ces savoureux biscuits et j'ai bien hâte d'aller les zyeuter dans ta charmante cuisine;) Bise!!xxxx

    RépondreSupprimer
  60. Non, mais sérieux, quel cadeaux de tomber sur un blog pareil !!! je suis juste en amour avec...j'ai essayé ces ti biscuits aujourd'hui, elles sont délicieuses, et encore meilleurs que celle du Sabwy 10/10, pcq on sait qu'est ce qu'on a mi dedan! c reconfortant avec un verre de lait(tant-pi pour le regim hahah) bravo et merci bcp.

    RépondreSupprimer
  61. Meriem:) Tu me fais Honneur le sais tu?? Je suis vraiment touché que tu ais fait deux de mes recettes:) Merci infiniment pour ton si chaleureux commentaire!! Bisou ma belle;)xxx

    RépondreSupprimer
  62. Je viens tout juste d'en faire (d'ailleurs, il y en reste encore qui me fixe haha je vais leur faire la fête :) ) très bon, malgré mon manque d'expérience en cuisine. Ils sont parfait ou presque (je crois les avoir fait cuir 1-2 min trop longtemps). Mais le goût est fabuleux. :)

    Je suis pas mal fière d'avoir réussi sans avoir fail haha.

    Merci pour cette recette xxx

    RépondreSupprimer
  63. Wow!!! Ces biscuits sont tout simplement délicieux!!!

    RépondreSupprimer
  64. Coucou ma belle Brigitte:) Tellement contente que tu ais aimé!! Merci pour ton verdict et passe un très bon mercredi;)xxx

    RépondreSupprimer
  65. Oh mon dieu que c'est bon Dès que j'ai vue les photos je me suis mise a l'oeuvre et puis j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  66. Anonyme:) Votre commentaire fait très Plaisir à lire!! Merci infiniment d'avoir pris deux petites minutes pour venir me faire part de votre verdict;)xxx

    RépondreSupprimer
  67. Lexibule. J'ai noté ta recette et j'ai bien hâte de la faire moi-même. Je me demandais si tu saurais comment faire les biscuits que Subway appelle 'Gâteau au fromage et framboises'. Je les trouve vraiment 'cochons'. J'imagine que la base serait presque la même que ceux au chocolat. Enfin, je ne sais pas.
    En terminant, merci de partager tes trouvailles. Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mimi:) Tu m'as bien fait rire car mes favoris sont au gâteau au fromage et framboises;) J'imagine que la base serait effectivement la même avec l'ajout de fromage à la crème et qu'au lieu des pépites de chocolat au lait, ce serait les blancs avec des framboises séchées si cela se trouvent? Faudrait bien que je pense à vérifier lors de ma prochaine épicerie hihi!! Merci pour tes bons mots et au Plaisir!! Bon début de soirée:)xxx

      Supprimer
  68. Allo Lexibule. Merci d'avoir répondu rapidement à ma question. Je trouve que c'est une excellente idée de mettre du fromage en crème et des pépites de chocolat blanc. Penses-tu que je devrais réduire ma quantité de beurre, genre mettre moitié-beurre, moitié-fromage ou non ? Que me conseilles-tu ? Quant aux framboises, je vais chercher de mon côté et je t'en donne des nouvelles.
    Bonne journée à toi et merci encore !

    RépondreSupprimer
  69. Mimi:) Je me suis souvenu de cette recette que j'avais déjà fait "en lien ci-bas" et l'ajout des framboises séchées serait sans doute (l'ingrédient) à cette recette qui pourrait nous donner le résultat voulu? Qu'en pense-tu? Aussi, en omettant les pépites de chocolat noirs aux blancs!! Je vais faire mon épicerie tantôt alors je fouilles pour trouver l'ingrédient miracle hihi!! Bon vendredi ma belle;) xxx

    http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.ca/2011/04/biscuits-au-fromage-la-creme-et.html

    RépondreSupprimer
  70. HUMMMMM! Ils sont délicieux! :) Tout le monde à adoré ! Quelqu'un m'a même dit qu'ils étaient meilleurs que ceux du subway!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme:) Ton commentaire fait très plaisir à lire!! Merci beaucoup d'être passé!!xxx

      Supprimer