jeudi 12 juin 2008

Muffins aux canneberges et bleuets














Ingrédients
2 tasses de farine
4 c.à thé de levure
une pincée de sel
2/3 de tasse de sucre
3 c. soupe d'huile végétale
1 tasse de lait
1 oeuf
1/2 tasse de canneberges séchées
1/2 tasse de bleuets séchés (moi bleuets congelés)

Préparation
Préchauffer le four à 375°F. Mélanger la farine, la levure, le sel et le sucre. Faites de même avec l'huile, le lait et l'oeuf. Unisser ces deux préparations pour obtenir une pâte homogène.
Incorporer les canneberges et les bleuets. Garnisser les moules de papier et remplissez-les aux trois quarts avec la préparation. Faites cuire au four 30 minutes. Démouler les muffins lorsqu'ils sont encore tièdes.
source: Je cuisine par Lexibule

5 commentaires:

  1. Mon fiston a choisi tes muffins pour son goûter d'anniversaire. (10 ans).Il n'en reste plus !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mijo:)) Comme je suis Honorée!! Un très Joyeux Anniversaire à ton Fiston pour ses 10 ans et un beau Merci pour t'être donné la peine de passer me faire connaître votre verdict;)xxx

    RépondreSupprimer
  3. Mijo:) J'essaie de te laisser un commentaire à ton blog et ça ne fonctionne pas. Je fais pourtant le code et ça dit toujours: invalide.

    J'espère que tu liras ce message:)xxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma belle Lexi....aille, j ai une question bizarre,
    la levure, c est tu bien de la poudre à pâte ou de la levure à pain. Bisous
    Chantal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chantal:) C'est de la poudre à pâte ma belle!! Bisous et bonne fin de soirée et Merci pour ta visite!!xxx

      Supprimer