dimanche 29 juin 2008

Confiture de fraises & de mangues














J'avais un reste de fraises et de mangues congelées alors j'ais eu envis de nous faire une belle confiture!! qui dit fraises & mangues, font un heureux mélange!!Absolument délicieux

Ingrédients
2 tasses de fraises congelées entières
2 tasses de mangue congelée entières
3/4 tasse de sucre
1 c. à table d'eau
1 noisette de beurre










Préparation
Amener à ébullition tous les ingrédients sauf le beurre sur le feu moyen en brassant, baisser le feu, ajouter la noisette de beurre et laisser mijoter 45 minutes ou jusqu'à consistance voulue. Se congèle très bien.

note: j'ai laissé les fruits en gros morceaux car j'aime les retrouvé quand je les mange!!
source:Lexibule

6 commentaires:

  1. ..bon matin Lexibule!!

    ..je vais essayer ça moi cette belle tite confiture là..avec plaisir même;)

    ~bonne semaine..

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  2. allô~nancy~

    tu verras combien elle est délicieuse ;)

    bonne semaine à toi également!!

    Lexibule:)

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air super bonne cette petite confiture!
    J'ai justement des fraises et des mangues au congélateur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi blanc-manger:)

    tout simple à préparer et combien savoureuse ;)

    ta visite me fait un réel Plaisir!!

    RépondreSupprimer
  5. ..et bien c'est cuisiné!!..délicieux ma chère;)

    ..par contre,j'ai utilisé des fruits frais..

    ..excellent mélange fraises~mangue..

    ~merci à toi ma chère Lexibule;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  6. allô ~Nancy~ :)

    je suis vraiment contente qu'elle t'ait plu la confiture!! Merci beaucoup à toi de t'être arrêter me dire ton verdict;) Bon week-end gentille Nancy!!

    RépondreSupprimer