lundi 17 novembre 2008

~ Côtes levées de la cage aux sports















Il me semble que ça fait une éternité que j'ai postulé une tite recette..ça me manquait drôlement!!

Avant que mon ordi rende l'âme, je nous avais cuisiner d'excellentes côtes levées!! Ça faisait quelques années que j'en avais fait alors le Bonheur était bien Grand lors du souper!!

Ces côtes levées sont absolument délectables, j'ai badigeonné à plusieurs reprises durant la cuisson. La sauce devient comme un beau caramel ouf bien dure de se limité qu'à une seule portion . J'ai fait la recette tel quel et franchement c'est absolument excellent!!


INGRÉDIENTS:


3 à 4 lbs de côtes de porc, ne pas couper.
4 gousses d'ail écrasées
1/2 tasse de vinaigre de riz
1/3 de tasse de sauce Hoisin
1/3 de tasse de ketchup
1/4 tasse de sauce aux prunes VH
1/4 de tasse de sirop d'érable
1/2 tasse de sauce soya

PRÉPARATION:

Déposer les côtes dans une grande casserole remplie d'eau bouillante, couvrir et cuire 45 minutes.

Égoutter.

Déposer les cotes dans une rôtissoire.

Badigeonner avec la sauce (au pinceau) et placer sur une plaque à biscuits avec du papier d'aluminium Dans le bas du four à 375 degrés F environ 30 minutes.

Badigeonner de temps en temps .
Source: Recettes Secrètes
Imprimer la recette

12 commentaires:

  1. Je suis bien contente de ton retour, toi et tes belles recettes nous manquaient:)
    J'adore les côtes levées! Elles ont l'air exquises!

    RépondreSupprimer
  2. Wow super, c'est certain que je vais essayer ça, car j'adooore les côtes levées et cette recette semble bien appétissante.

    :)

    RépondreSupprimer
  3. Une autre belle recette de côtes levées a essayer ...il m'en reste justement :)

    Bonne semaine et merci du partage

    RépondreSupprimer
  4. hum quelle belle assiette!!! tu me donnes faim avec tout çà!!!

    RépondreSupprimer
  5. holalaaaa! j'adoore! biises micky

    RépondreSupprimer
  6. Miaaaaam! Ces côtes levées mon font saliver!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  7. ..et bien!!!!!!!

    ..alors tu reviens avec un recette de côtes en plus!!!!tu es vraiment "cruella d'enfer" toi!!!..je me demande si ce sera Isabelle ou moi qui va cuisiner cette recette en premier lol!!!!!

    ~bon..sur cela dit..je suis heureuse de ton retour ma chère amie..tu m'as manqué tsé;)

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer
  8. Je crois bien que je vais essayer tes côtes levées sous peu, tous les ingrédients qu'elles contiennent sont à tomber miam, je m'en lèche déja les doigts!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ce genre de plat de viande, aigre douce, bien parfumé !

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup beaucoup pour vos beaux commentaires!! Ils font drôlement Plaisir je vous l'assure:))

    Bonne journée à chacune de vous!!xxx

    RépondreSupprimer
  11. Elles ont l'air tellement bonnes ...Ta photo est des plus appétissantes!

    RépondreSupprimer
  12. blanc-manger:) bon en s'en léché les doigts hihi!! Merci de ta visite et bonne journée:)) xxx

    RépondreSupprimer