lundi 16 mars 2009

Taguée trois autres fois!!























J'ai eu l'honneur de me faire taguée durant la semaine de relâche à trois reprises!! Comme j'ai profité au Maximum de cette semaine de Vacances avec ma Famille, j'ai remis ce petit jeu rigolo à plus tard. Alors voici les trois tagues reçus:))

Tout d'abord un chaleureux Merci aux si Charmantes Gibou et Miss Diane pour m'avoir taguer pour cette même tague qui est de parcourir son dossier “photos” le plus récent, de choisir la 6e photo dans ce même dossier et de la publier sur son blogue. Ensuite taguer d'autres blogueurs/blogueuses et les en prévenir sur leur blogue. Ma plus récente photo que je pouvais " publier " était cette jolie photo de ma chatte avec le plus jeune de mes enfants qui la tennait dans ses bras:))J'ai dû modifié un peu la photo car je ne désire pas mettre les photos de mes enfants sur internet par choix personnel. Notre belle Féfille est tellement grosse que mon fils à du mal à marcher avec quand il la tient dans ses bras lol!! Elle est tellement affectueuse avec nous, c'est un vrai bébé:))

Je passe ce tag à:
*Sara
*Marie Gauthier
*Dominique
*Cyn










Pour le troisième tag, il m'a été attribué par notre Adorable Maripel dont je Remercie du fond du coeur!! Il est bien difficile de faire des choix car j'en aime plusieurs comme vous avez pu le constater dans ma liste de blogs dans ma colonne de gauche et tous et toutes ont un petit quelque chose qui se diffère des autres et c'est pourquoi nous sommes unique:)) Alors je me lance:)

En acceptant le tague, les bloggeuses à qui je décerne le prix auront à:

1. Ajouter le logo Lovely Blog dans un billet
2. Mettre le lien de celui qui vous a attribué le prix sur cette même page
3. Remettre le prix à 7 autres blogues

Alors voici mes Amours de blogs:))
* Pixel pour ses présentations qui d'une fois à l'autre me jette littéralement en bas de ma chaise!! Je l'admire vraiment beaucoup pour son Grand soucis du détail!!
* Parmesan et Paprika pour sa belle variété de recettes qu'elle nous présente et ce toujours avec tant de soin:)
* Ginette pour la simplicité de ses alléchantes recettes et toujours des plus alléchantes d'une fois à l'autre.
* Vivianne Car elle a été et est encore aujourd'hui pour moi une très Grande Source d'inspiration culinaire!! Bien avant d'être Lexibule, j'admirais cette Grande Dame du fourneau!! Elle est un très Grand modèle pour nous tous je crois:))

Je vous admire vraiment tous et toutes, je vous aime très fort!!
Bonne semaine:)) xxx

8 commentaires:

  1. ...milles merci Lexibule je suis très heureuse que tu es pensé à moi, je suis vraiment ravie ! :) xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Lexibule!! Ça me touche beaucoup!!
    Dès que j'ai 2 minutes je fais suivre.

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci!!!!je suis ravie. :)) Bises.Marina

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lexibule, un très gros merci pour ces jolies paroles que tu as dites sur moi, cela me touche beaucoup, merci pour ton choix et au plaisir de te relire prochainement,bonne fin de journée,by

    Viviane

    RépondreSupprimer
  5. C'est moi qui vous dit un Grand Merci!! C'est un Bel Honneur pour moi d'avoir la chance d'échanger avec des cuisinières tel que vous:))xxx

    RépondreSupprimer
  6. Merci Lexibule

    C'est tout un honneur et je j'adore te visiter, tu as tellement un beau blog. Je me suis découvert une nouvelle passion depuis les dernier mois avec ce blog , une passion que nous toutes les blogeuses partageons.

    Hum ! ce sera assez difficile de tagger, je me rend compte que plusieurs blog que j'affectionne ont déjà été taggés.

    Un gros merci

    Tourlou

    Ginette

    RépondreSupprimer
  7. Ginette:) Sache ma belle que ce sentiment est Partager!! C'est un Réel Plaisir pour moi que de te visiter également;)

    Effectivement tu as bien raison plusieurs ont été tagué c'est le pourquoi que j'en ais tagué que 4 blogueuses par peur de la donner à quelqu'un qui l'avait déjà eu:)

    Merci à toi et bonne fin de soirée!!xxx

    RépondreSupprimer