lundi 12 janvier 2009

Salade de fruits





















Bon début de semaine Chers Cuistots:)

Voilà une agréable façon de consommer une bonne dose de vitamines en ce temps d'hiver!! Tout coloré et d'un tantinet sucré, ce délicieux dessert deviendra le pur Plaisir des pupilles et des papilles de toute la Famille. Délicieux!!


portions:4

















Ingrédients
1/4 tasse (60ml) d'ananas, en dés
1/4 tasse (60ml) de fraises, en dés
1/4 tasse (60ml) de melon d'eau, en dés (moi melon miel)
1/4 tasse (60ml) de kiwi, en dés
1/4 tasse (60ml) de cantaloup, en dés
1/4 tasse (60ml) de bananes, en dés
1/4 tasse (60ml) de bleuets, en dés
1/4 tasse (60ml) de mûres, en dés (moi pas mis)
3 c.soupe (45ml) de menthe fraîche, ciselée
2 c.soupe (30ml) de jus d'orange
1 c. thé (5ml) de miel


















Méthode
Dans un saladier, bien mélanger tous les ingrédients. Laisser macérer 15 minutes et servir.
source: Moi & La cuisine (recettes minceurs) par Lexibule
Imprimer la recette

16 commentaires:

  1. Oh! La la quelles belles photos vitaminées:))
    J'en prendrais bien une coupe!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma Chère esther pour ton beau commentaire sur ma salade de fruits ainsi que de m'avoir averti pour la photo:)xxx

    RépondreSupprimer
  4. ..et oui..mon tit dessert préféré lorsque je vais en vacances..tu viens de faire apparaître la chaleur et le soleil ma douce Lexibule;)

    ..bonne soirée à toi..

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma belle Lexi,

    Une bonne salade de fruits, tout colorée, vraiment très belle et appétissante comme tout ce que tu fais.

    Bisous ma belle et je ne t oublies pas....

    Chantal
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Une chance que je ne suis pas devant de telles beautés délicieuses car tu en aurais manqué! Superbe ta belle salade de fruit, tes photos sont rafraichissantes et alléchantes...

    Merci de nous épater!!

    Choupi xxxx

    RépondreSupprimer
  7. Wow ! Comme tu as de belles photos...!!!
    Ta coupe de salade de fruits est des plus appétissantes!

    RépondreSupprimer
  8. Une bonne coupe de vitamine........et wow que dire des photos...bravo!!

    :)

    RépondreSupprimer
  9. wow belle photo, digne d'une magazine culibaire!!

    RépondreSupprimer
  10. Un Grand Merci de votre chalereux passage ainsi que de vos beaux commentaires; Nancy, Chantal, Choupinette, Blanc-Manger et toi Sonya:)

    Je vous souhaite une Magnifique journée!! xxx

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup à toi Rachel pour ton beau commentaire:) Bonne journée!! xxx

    RépondreSupprimer
  12. oh on se croirais en été! magnifique!

    RépondreSupprimer
  13. C'est tellement invitant Lexibule bon petit goût de fraicheur.

    Simple et délicieux comme j'aime..

    Tourlou

    Ginette

    RépondreSupprimer
  14. Un beau Merci à vous;cannelle68540 et Ginette pour vos beaux commentaires:)

    Je vous souhaite une Magnifique journée!! xxx

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai qu'il n'y a pas meilleur dessert qu'une délicieuse salade de fruits frais !

    RépondreSupprimer
  16. lili végétatout:) Tout à fait!! C'est également une excellente façon de consommer nos petites vitamines en hiver hihi;)

    Merci de ta Charmante visite et bonne journée à toi;) xxx

    RépondreSupprimer