mardi 3 février 2009

2 Tagues:)

Je suis taguée à nouveau par Aurélie ainsi que par Gibou. Un beau Merci à vous deux pour ces tagues, cela me touche énormément:)

Aurélie m'a taguée avec







Sache ma belle que j'adore également ton blog pour toutes les incroyables recettes qu'on y retrouve!!

À mon tour de passer cette tague à cinq charmantes personnes!!
*Marie-Pier
*Choupinette
*Josée
*Les douceurs de Genny
*Manon

Pour leurs succulantes recettes qui à chacune de mes visites, me font drôlement salivées:)

Et Gibou qui je dois dire à un blog qui reflète une si belle fraîcheur!! Merci à toi:) Voici cette autre tague qui consiste à un petit jeu question de se connaître un peu mieux;

Règle du jeu:
- Répondre aux questions
- Recopier les règles

- Le renvoyer à 4 bloggeurs ou bloggeuse de votre choix

1. Diamants ou Perles ? - perles (malgré que j'aime bien les deux)!!

2. Quel était le dernier film que tu as vu ? - Mamamia!! (j'espère que je ne me trompe pas dans le titre hihi)

3. Ta série TV preférée ? - Top Modèles!! je sais c'est (quétaine pour certain hihi...) mais je le suis depuis le tout début :P

4. Petit Déjeuner? - un bon café lait noisettes avec une délicieuse rôtie pain brun et beurre d'arachides

5. Deuxième prénom ? - je préfère le garder pour moi hihi;)

6. Quels aliments n'aimes tu pas manger du tout ? - Huitres, escargots, moules ect...

7. Prénoms préférés du moment ?- il y en a beaucoup trop;)

8. Quelle voiture conduis tu ? - pickup

9. Quel trait de caractère n'aimes tu pas ?- hypocrisie

10. Habits préférés ? - Pour une belle sortie, j'aime beaucoup la robe ajustée. Aussi j'aime bien le jeans ou pantalon propre porté avec un veston et d'un joli soulier talon haut.

11 . Si tu pouvais partir n'importe ou en avion , ou irais tu en vacances ? - Bora bora

12. Ou veux tu passer ta retraite ? - c'est encore très très loin hihi!!

13. De quel anniversaire te souviens tu ? - Sans aucun celui de mes enfants

14.Ta Date d'anniversaire ? - Trop indiscrèt :)

15 . si tu étais une couleur ? - le vert (couleur de la renaissance) (j'en aime beaucoup en fait!

16. Chocolat ou vanille ?- chocolat

17 . Café ou Thé ?- café

18 . Dernière personne au télephone ? - ma Maman

19.Sucré ou Salé - moitié moitié

20 . Depuis combien d'années travailles tu au même boulot ? - Depuis un quinzaine d'années!! (à la maison)

21 . Jour de semaine préféré ? - Vendredi

A mon tour maintenant de choisir 4 bloggeuses

*Nancy
*Nathalie
*Sophie
*Christine

Je vous souhaite une Merveilleuse journée!! xxx

3 commentaires:

  1. Sympa d'en apprendre plus sur toi!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. ..comme ça ma belle tu portes les talons lol!!..humm..très intéressant ce tit jeu;)

    ..je vais participer c'est certain!!merci d'avoir penser à moi..c'est gentil;)

    ..bonne soirée ma chère Lexibule et à bientôt..

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer
  3. Rosa:) Merci d'être passé xxx

    Nancy:) Hihi!! faut s'entendre par talons hauts... Je trouve cela très féminin et j'aime bien;) mais rassure toi, je suis plus confortable dans mes bonnes veilles espadrilles lol!! Merci à toi et j'ai déjà hâte de te lire!! xxx

    RépondreSupprimer