mercredi 17 décembre 2008

Muffins à la salade de fruits

















Des petits muffins qui plairont autant aux petits qu'aux plus grands!! Tout moelleux en bouche , ils sont un vrai régale avec un petit glaçage au fromage à la crème.

Je me suis amuser à les décorer en pensant aux Oh!! Ah!! Wow Maman!! Que mes p'tits trésors feraient en entrant hihi!! Leurs expressions me fait tellement rire et me procurent tant de Bonheur :)

J'ai mis deux tasses de farine blanche au lieu d'une de blé entier.

















Ingrédients
1 tasse de farine blanche
1 tasse de farine de blé entier (moi blanche)
2/3 tasse de sucre
2 c à thé de poudre à pâte
1 c à thé de soda à pâte
1 pincée de sel
1 oeuf battu
1 boîte de salade de fruits de 540ml (19 oz) non égouttée.

















Préparation
Vaporiser 12 moules à muffins avec de l'huile de cuisson légère en aérosol, ou placer des moules en papier
Tamiser ensemble les 2 farines, le sucre, la poudre à pâte, le soda à pâte et le sel. Ajouter l'oeuf battu et la salade de fruits aux ingrédients secs. Humecter seulement.
Répartir la pâte entre les 12 moules. Cuire au four 30 min à 350° F ou jusqu'à ce qu'un cure dent introduit au centre du muffin en ressorte propre.
Laisser tiédir sur une grille




















Source:Revue 7 Jours par Lexibule
Imprimer la recette

12 commentaires:

  1. ..ils sont absolument magnifiques!!..moi aussi je me suis laissé tenter par ces jolies cerises colorées hi!hi!!

    ..ta présentation et tes photos sont de toute beauté ma douce amie;)

    ..bonne journée..

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer
  2. Jolis! ces muffins me plaisent beaucoup!

    bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  3. Wow ils sont bien jolis tes muffins Lexibule, belle touche de décoration et en plus de belles cerises de couleur!!

    C'est certain qu'il devait y avoir des WOW! et des OH! de la part de tes enfants.

    :)

    RépondreSupprimer
  4. Adorables ces petits muffins!!!!

    RépondreSupprimer
  5. De toute beauté ma chère:)))
    Cette sorte de muffins manque à ma collection!! lol! Moi qui est très fidèle au 7 jours, je ne l'avais pas vu passer:)
    C'est la première fois que je vois des cerises au marasquin de couleur vert et bleu, très original!

    RépondreSupprimer
  6. Le décoration est très joli et un peu joueur!

    RépondreSupprimer
  7. très jolis !
    bon jeudi
    val

    RépondreSupprimer
  8. trop mignons ces muffins

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les cerises de toutes les couleurs, c'est trés chouette!!

    RépondreSupprimer
  10. Un beau Merci à chacun et chacune de vous pour vos beaux commentaires!!

    Joyeuses Fêtes:) xxx

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Lexibule!

    Ils sont délicieux ces muffins. Merci!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Maripel:) Très Heureuse que tu ais aimé et Merci beaucoup à toi d'être passé me faire part de ton verdict!! Bon début de week-end;)xxx

    RépondreSupprimer