mardi 23 décembre 2008

Biscuits trois ingrédients

















Nous y voilà presque encore quelques heures comme diraient les enfants avant de découvrir leurs jolis cadeaux!! Pour les faire patienter voilà de bien rigolos biscuits qui nécessitent que de trois fabuleux ingrédients

Hier quand j'étais chez ma très Gentille coiffeuse , elle m'a offert de curieux petits biscuits qu'elle et son fils avaient fait. Humm... quel délice!! Un heureux mariage sucré/salé qui ne laissera personne indifférent!!

Elle a obtenue cette belle recette d'une amie mais elle n'en connaît pas le nom alors j'ai décidé de les appeler "Biscuits trois ingrédients" Si quelqu'un connaît cette recette et son vrai nom, je me ferai un devoir de le changer !!

















Ingrédients
Biscuits soda
1/4 tasse de beurre
3 c. à table de cassonade ou plus
tablette de chocolat coffee crisp et Aréo râpés pour la déco (facultatif mais bon en titi hihi!!)

















Méthode
Préchauffer le four à 350°F.
Étendre sur une tôle à biscuits tapisser de papier parchemin un nombre de biscuits désirer.
Faire fondre au micro-ondes le beurre et la cassonade quelques secondes, brasser ensuite pour bien mélanger. La texture se doit d'être consistante et non liquide si c'est le cas, rajouter de la cassonade.
Avec un pinceau badigeonner chaque biscuit de ce mélange et cuire au four 8 minutes.
Si l'on désire, on peu y ajouter des reste de barres de chocolat "d'halloween" que l'on râpe et que l'on saupoudre sur les biscuits encore très chauds. (Moi j'ai utilisé coffee crisp et aéro).
Les mettre dehors pour les faire refroidir et déguster cette petite Merveille!!!






















source:Guylaine par Lexibule
Imprimer la recette

12 commentaires:

  1. 3 ingrédients seulement, wow c'est à essayer cette recette!!

    :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas compliqué et peut dépanner, c'est original comme ingrédient!! Comme quoi qu'on peut faire bien des affaires avec si peu...Bravo Lexi je vais essayer cela certain
    Choupi xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Intéressants et sûrement délicieux!

    Bises et Bonnes Fêtes!

    Rosa

    RépondreSupprimer
  4. Petit passage éclair juste pour te souhaiter un Joyeux Noël!!! A bientôt! Bisous, Béran.

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont de bien jolis petits biscuits en tout cas ! =)

    RépondreSupprimer
  6. ils sont bien sympas ces petits biscuits, j'ai bien envie d'y gouter!!!

    RépondreSupprimer
  7. ..et bien vois-tu ma belle Lexibule,c'est ce qui me fascine chez toi;tu réussis à faire briller tout ce que tu touches!!..wow!!trois ingrédients..faut l'faire lol!!!!!

    ..et bien je profite de mes quelques minutes avant de quitter pour aller voir mon tit grand~papa;)pour te souhaiter mes meilleurs voeux..

    ..profites de bons et beaux moments avec ta douce famille..au plaisir de poursuivre cette amitié "légendaire"..

    ..je t'embrasse bien fort..

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer
  8. je note cette jolie recette, pour le café au goûter
    bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  9. Un très Grand Merci pour vos si beaux commentaires et souhaits des Fêtes!! Je suis un peu moins présente car je profite au Maximum des Vacances avec mes ti-pous mais je reviendrai très bientôt:)

    Joyeux temps des Fêtes à vous tous et toutes:) xxx

    RépondreSupprimer
  10. Super facile ! Vraiment génial cette recette !

    RépondreSupprimer
  11. Elo:) De plus ils sont irrésistibles hihi;) Merci de ta belle visite!! Bonne Année 2009, Santé et beaucoup d'Amour xxx

    RépondreSupprimer