mercredi 3 juin 2015

~Slush alcoolisée~



Une petite slush pour adulte seulement ça vous dit? Oui oui, l'été a beau se faire désirer, pas question de se priver de ces petits plaisirs que l'on aime tant partager avec de bons amis ;)

~Note: Pour les saveurs de jus, allez-y selon vos goûts!!

~Aussi: Vous pouvez mettre du sucre à la préparation mais je trouve inutile car les jus sont déjà sucrés. J'ai servi avec 7 Up.



Préparation: 5 minutes
Congélation: quelques heures
Portions: pour plusieurs

~Ingrédients
1 boîte de 960 ml de jus Oasis fruits passion
1 boîte de jus surgelé canneberges
2 tasses d'eau
2 tasses de vodka



~Préparation
1)Bien mélanger tous les ingrédients et congeler quelques heures.

2)Au moment de servir, gratter la préparation glacée avec une fourchette et remplir suffisamment vos verres de ces cristaux de glace puis ajouter soit; Ginger Ale, 7 Up ou de l'eau minérale selon votre goût.
source:Linda Beaulieu par ~Lexibule~



Imprimer la recette

8 commentaires:

  1. Si la chaleur peut arriver, on va pouvoir se désaltérer avec ta belle boisson:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Esther:) Chaleur ou pas moi j'en fait hihi!! Merci ma belle du petit détour;)xxx

      Supprimer
  2. OUI JE LE VEUX!! Chaleur ou pas. Menoummm!! Bonne soirée Beauté XX

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chère amie,

    Je suis d'accord pour un verre de ce charmant mélange... J'arrive !!

    Gros bisous ❀

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les drinks pour adulte seulement et celui-ci est bien invitant ;)

    RépondreSupprimer
  5. Moi ça me dit, j'ai soif hi,hi! xxx

    RépondreSupprimer
  6. C'est à retenir pour cet été! :)

    RépondreSupprimer
  7. Un cocktail qui me plait bien !!!!
    A la tienne Myriam :)
    Bisous

    RépondreSupprimer