mercredi 1 mars 2017

~Smoothie ananas-curcuma~



Le matin, les boissons fouettées revigorent les esprits. Cette version comprend du kéfir, ce qui lui confère d'intéressantes propriétés au niveau de la santé intestinale ;)

~Note: Après avoir terminée mes photos, j'ai constaté que sur mes serviettes de table c'était des tomates plutôt que des fraises hihihi!! Je n'ai pas cru bon de les refaire pour ce léger détail.

~Aussi: Ne trouvant pas le kéfir j'ai opté pour le yogourt Liberté au kéfir.

Préparation: 10 minutes
Portions: 1

~Ingrédients
175 g (3/4 de tasse) de kéfir nature (moi, yogourt Liberté au kéfir)
200 g (1 tasse) d'ananas, en morceaux (frais)
1/4 c. à thé de curcuma moulu
1 c. à soupe de graines de chanvre (moi, 1 c. à thé de graines de chia)
1 c. à thé de jus de lime (fraîchement pressé)



~Préparation
1)Au mélangeur, réduire tous les ingrédients pendant 30 secondes ou jusqu'à l'obtention d'une consistance homogène.
source: La santé par l'intestin transcrit par ~Lexibule~



Imprimer la recette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire