lundi 2 septembre 2019

~Limonade rose pétillante alcoolisée~

   

En ce lundi de la fête du travail une limonade alcoolisée ça vous dit? C'est délicat, rafraîchissant et tellement in!

~Note: J'ai apportée quelques modifications à la recette et ajouté du Gin. La recette se voulait sans alcool mais j'ai ajouté alors j'ai changée le titre de la recette en conséquence.



Préparation: 10 minutes
Portions: environ 8 tasses (2 litres)

~Ingrédients
500 ml (2 tasses) d’eau (moi, 1 1/2 de Gin et 1/2 tasse d'eau)
180 ml (¾ de tasse) de jus de citron frais
180 ml (¾ de tasse) de sucre (moi, splenda)
2 bouteilles de soda amer au citron The Great Jamaican de 250 ml chacune
60 ml (¼ de tasse) de sirop de grenadine
500 ml (2 tasses) de glaçons
Quelques tranches de citron et de lime
Quelques canneberges ou framboises



~Préparation
1)Dans un grand bol, mélanger l’eau avec le jus de citron et le sucre, jusqu’à ce que le sucre soit dissous.

2)Ajouter le soda amer au citron et remuer.



3)Dans un pichet, déposer le sirop de grenadine, les glaçons, les tranches d’agrumes et les canneberges. Verser la limonade et remuer.

4)Répartir la limonade dans quatre verres.
source: 5 Ingrédients 15 minutes transcrit et modifiée par Lexibule



Imprimer la recette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire