
Une autre belle recette à la fois fort simple et oui oui, qui sera drôlement plaire autant à vos petits qu'à vos plus grands!! J'ai servi le tout sur un riz blanc aux légumes et d'une salade verte! Franchement délicieux:) Je me suis procuré cette délicieuse recette juste ici.
Note: À mon boeuf haché, j'ai ajouté des épices italiennes au goût:)xxx
Préparation: 15 minutes
Cuisson: 40 minutes
Portions: 4
Ingrédients
60 ml (1/4 tasse) sauce Diana au miel et à l'ail
680 g (1,5 lb) boeuf haché maigre
1 oignon, haché finement
60 ml (1/4 tasse) carotte, râpée
80 ml (1/3 tasse) chapelure
60 ml (1/4 tasse) persil, haché
Au goût, poivre noir du moulin
2 ml (1/2 c. à thé) sel assaisonné
125 ml (1/2 tasse) sauce Diana au miel et à l'ail , pour le glaçage
*mon ajout: épices italiennes au goût

Préparation
1)Préchauffer le four à 180°C/350 °F. Bien mélanger tous les ingrédients, sauf la sauce pour le glaçage, et façonner des boulettes de 2 cm (1 pouce) et les déposer sur une tôle de cuisson recouverte de papier d'aluminium. Faire cuire à découvert pendant 30 min.
2)Retirer les boulettes de la tôle et les déposer dans une cocotte allant au four. Napper de sauce Diana au miel et à l'ail supplémentaire et poursuivre la cuisson pendant 10 minutes. Retirer et servir avec du riz pilaf et des légumes de saison.
source: Diana
Imprimer la recette




































36 commentaires:
Lexibule je aime cette recette, delicieux! a bientot, gloria
ils sont forts ces québécois !!Bravo !!pierre
The meat balls look divine! I am hoping to find a way to translate your beautiful recipes. Bonnie
J'adore les boulettes de viande et tu viens de me fournir l'occasion d'en refaire! Bonne journée ma belle Lexi! Caro
Un chaleureux Merci à chacun et chacune de vous mes amis (e) pour vos beaux commentaires tant appréciés!!
Gloria, Pierre, Bonnie et toi Caro:)xxx
Pero que rica te ha queddo, la salsa se ve deliciosa.
Un beso.
très appétissant la photo est magnifique bravo
bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Je n'ai jamais essayé cette sauce..Je vais l'essayer..
L'eau à la bouche~
C'est ce que j'appelle de belles boulettes à savourer!!
Bon samedi chère Lexibule:)
La sauce Diana est difficile à battre au niveau des sauces préparées..... elle est tout simplement fantastique ;)))) et rehaussée comme tu le fais, ce doit être divin ;)
Hahaha! Tout le monde fait des boulettes coudonc! J'en prendrais bien quelques unes des tiennes! Avec tout plein de sauce rouge, miam!
Merci beaucoup les filles pour votre charmant détour dans ma cuisine!! C'est toujours un Réel Plaisir que de vous lire:)
Suny, Fimère, La Table De Nana, Esther, Madame Anne et toi Libellule;)xxx
Deliziose queste polpettine!! E che belle e invitanti foto!!
Ciao e buona domenica!
Hummm ce plat semble bien gouteux et parfumé, miammm
manue :))
Renza et Manue:) Merci infiniment pour vos jolies traces dans ma cuisine!!xxx
Bonjour ma belle Lexi,
Une autre belle recette, toi là, tu ne manques pas d idées et ça tombe très bien car moi, je sais quoi cuisiner ces prochains jours... des bonnes boulettes...
Merci Lexi.
Bisoussssss
Chantal
xxxx
Coucou ma belle Chantal:) Je me doutais bien que tu aimerais ce genre de menu pour ta belle gang;) Toute simple mais combien savoureuse!! Merci ma douce Amie pour ton chaleureux commentaire et je te souhaite une Magnifique journée!!xxx
J'adore les plats sucrés/salés donc je ne peux qu'adorer cette recette!
Bise
Clémence:) En effet ma belle, tu aimerais certainement!! Merci beaucoup à toi pour ta charmante visite!!xxx
Humm, une recette bien appétissante...
A bientôt
Gourmandenise:) Elle est succulente je t'assure!! Merci pour ta jolie visite en ce beau dimanche;)xxx
Hum a me donne l'eau à la bouche!
Bonsoir lexi même si toi ta plus le temps de visiter tes premier amies de blog par manque de temps et ces très compréhensible , moi je suis venu te voir en fidèle amie ce soir bonne recette et petit coucou de nous et bisous , bonne action de grâce ma belle lexi . chatouille bonheur
Gen:) Hihi!! Il faut que tu l'essaies dans ce cas ma belle;) Merci pour ta chaleureuse visite!!xxx
Chatouille:) Je manque de temps c'est vrai mais quand j'en ai de disponible, j'arrête voir mes belles amies à tous les coups!! L'importent comme on dit, ce n'est pas la quantité mais bien la qualité et chaque fois que tu fais un petit détour par chez moi, cela me fait toujours très Plaisir!! Merci ma douce Amie pour tes jolies traces dans ma cuisine;)xxx
Come sono belle queste tue polpette
buona settimana ciao ♥
Ces boulettes ont l'air exquises, rien que la jolie couleur de la sauce, ca fait rêver...
Stefia et Blomma:) Vos commentaires font très Plaisir à lire!! Merci beaucoup à chacune de vous;)xxx
hum ça a l'air délicieux !!
Tienen que estar deliciosas. Esa mezcla del dulce salado me parece espectacular.
Besos.
Mmmmh, it looks very delicious. I am getting very hungry now. Great presentation!...Thanks for stopping by my blog and commenting. Have a great week!...Heidi
Merci infiniment à chacune de vous pour vos chaleureux commentaires!!
Sandy, Silvia et toi Heidi:)xxx
Tienen un aspecto fantástico. El contraste de sabores me gusta.
Besos desde Barcelona.
Che belle queste polpettine!Complimentoni,cara!Un bacione!
Gemma et Lenia:) Merci beaucoup à chacune de vous pour vos si chaleureux commentaires tant appréciés!!xxx
Elle me tente horriblement cette sauce, elle a l'air vraiment excellente
Philo:) Je t'invite drôlement à l'essayer!! Merci beaucoup ma belle pour ta charmante visite:)xxx
Enregistrer un commentaire