mercredi 24 avril 2019

~Sangria à la bière~

  

Si le soleil ne vient pas à nous, on le fera venir assurément avec ce cocktail en version améliorée!! Je dois dire que c'est "LA MEILLEURE" sangria que j'ai goûtée jusqu'à présent! Avec une touche de bière, quelques agrumes et bien sûr une bonne bouteille de rouge, voilà de quoi épater vos invités. Je vous assure, l'association du vin rouge et de la bière se marie à merveille! Un gros hit à vos prochains partys de terrasse!

~Note: Pour l'avoir fait à plusieurs reprises, j'ai modifiée la recette afin de la mettre un peu plus à mon goût car je ne la trouvais pas assez sucrée.



~Ingrédients
4 tasses de bière blonde (moi, Corona Extra)
1 tasse de vin rouge (moi, 2 tasses)
2 oz de limoncello (moi, 1 oz)
1 tasse d'eau pétillante (moi, seven up)
1 tasse de jus d'orange
Agrumes (oranges, citrons, limes, pamplemousses) tranchés
Glaçons
*Mon ajout: 1 oz de liqueur de schnapps aux pêches
*Mon ajout: 2 oz de sirop de canne
*Mon ajout: sucre au goût



~Préparation
1)Verser tous les ingrédients liquides dans un grand pichet, en y allant doucement avec la bière et l'eau pétillante.



2)Ajouter les agrumes en tranches et les glaçons, et mélanger.

3)Servir bien froid.
source: Fraîchement pressé modifiée par Lexibule



Imprimer la recette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire