dimanche 31 mai 2015

~Sabayon au cidre de glace~



Ce sabayon au cidre de glace est absolument Divin!! J'ai servi en garniture sur un joli gâteau des Anges avec une petite confiture d'ananas, framboises et mûres. Un vrai petit nuage de douceur en bouche dont personne ne lésine à le savourer ;)

~Note: Vous pourriez également servir sur de la crème glacée à la vanille avec des fruits.



Préparation: 5 minutes
Cuisson: 5 à 8 minutes
Portions: 4

~Ingrédients
5 jaunes d'oeufs
1/3 tasse de sirop d'érable
1/4 de tasse de cidre de glace ou liquoreux



~Préparation
1)Mettre tous les ingrédients sur un bain marie et fouetter sans cesse pendant environ 5 à 8 minutes ou jusqu'à l'obtention d'une fine crème onctueuse jaune très pâle.
source: Valérie Taillefer



Imprimer la recette

4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais cuisiné avec du cidre de glace. Ton dessert est sûrement délicieux à voir tes belles photos colorées!

    RépondreSupprimer
  2. Un sabayon comme celui la Myriam, j'en redemande !!!
    A bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'y plongerais volontiers ma petite cuillère!!

    RépondreSupprimer
  4. Wow de wow ,mais quelles belle photos, j'en ai l'eau à la bouche, Mmmm

    RépondreSupprimer