mardi 11 avril 2017

~Nachos suprêmes au Velveeta~



Bien sûr, vous avez déjà mangé des nachos, mais attendez de goûter à ces nachos garnis de boeuf haché assaisonné, de sauce au fromage, de laitue, de tomate et d'oignon. Mmmm!! C'est autre chose ;)

~Note: J'ai ajouté des oignons au goût.

~Aussi pour les quantités, allez-y à votre goût car moi je ne respecte jamais les quantités!



Préparation: 10 minutes
Cuisson: 10 minutes
Portions: 6

~Ingrédients
1 lb (450 g) de boeuf haché très maigre
7 tasses (6 oz ou 180 g) de croustilles de tortilla (moi j'utilise les Tostitos Cantina coupe épaisse) ils ne ramollisent pas lors de la cuisson.
1/2 lb (8 oz ou 225 g) de produit de fromage fondu velveeta, coupé en cubes de 1/2 po (1,25 cm)
1 tasse (250 ml) de laitue déchiquetée
1/2 tasse (125 ml) de tomates hachées
1/4 tasse (60 ml) d'olives noires tranchées
1/3 tasse (75 ml) de crème sure (moi oubliée)
*Mon ajout: Pour une touche d'éclat: 1 sachet d'assaisonnements à tacos piquant ou régulier mélangé à la viande lors de la cuisson
*Mon ajout: oignon au goût

~Préparation
1)Faire brunir la viande, égoutter si nécessaire. Pour une touche d'éclat, saupoudrer la viande d'assaisonnements à tacos avant de la déposer sur les croustilles. Il suffit de faire brunir la viande comme indiqué, puis d'ajouter 1 sachet 1 1/4 oz ou 35 ml d'assaisonnements à Tacos et préparer selon les indications fournies. (moi, j'ai ajouté au même moment de cuire la viande de sachet d'épices.



2)Dresser les croustilles dans une assiette allant au micro-ondes; couvrir uniformément de velveeta. Chauffer au micro-ondes à intensité élevlée pendant 2 minutes ou jusqu'à ce que le velveeta soit fondu. Surveiller car ça font rapidement.

3)Garnir de viande et du reste des ingrédients
source:3 livres en 1 Kraft transcrit et modifiée par ~Lexibule~



Imprimer la recette

2 commentaires: