mercredi 6 octobre 2010

Carrés aux fruits amusants



Voilà de bien rigolos carrés aux fruits à la fois tellement simple à concocter et qui à tout coup font fureur à la maison!! Je les ai fait à plusieurs reprises dans le passé mais en les revoyant dans la délicieuse cuisine de Louloulaby, j'ai eu envie de nous les refaire!! J'ai également déjà fait une version Reese Puffs fort délicieuse aussi!! Une collation parfaite qui saura drôlement plaire aux petits et oui oui disons-le, autant aux plus grands;) Les enfants adorent ce genre de surprise tout colorée surtout quand ils entrent de l'école bien affamés!! Merci à toi Louloulaby!! xxx



Note: Pour faire différent je les ai fait en carrés, en barres et de formes rondes hihi!! Amusez-vous, ne serait-ce que pour le Plaisir de voir de belles étoiles dans les yeux de vos enfants;)xxx





Préparation: 10 minutes
Cuisson: 3 minutes environ au micro-ondes
Portions: 20 carrés environ (selon la grosseur de vos carrés)

Ingrédients
40 Grosses guimauves
1/4 de Tasse de beurre
7 Tasses de céréales Froot Loops (ou autres céréales de votre goût)



Préparation:
1)Faire fondre les guimauve et le beurre au micro onde dans un grand bol pendant 1 à 2 minutes selon l'intensité du micro-ondes.

2)Quand c'est bien fondue, mélanger et ajouter les céréales Froot Loops.

3)Déposer dans un moule de 12X14 beurré. Mouiller les doigts pour bien taper dans le plat.



source: Carayline par Louloulaby
Imprimer la recette

55 commentaires:

  1. Miam...Ma fille triperais trop...des céréales oiseaux comme en carré Rice Krispies !

    RépondreSupprimer
  2. Elodie:))Tout à fait et combien délicieux!! Merci pour ton beau commentaire;)xxx

    Les enfants tripent à tout coup Caro en voyant ces fabuleux carrés de fruits bien amusants hihi!! Merci ma belle d'être passée;)xxx

    RépondreSupprimer
  3. plus de petit à la maison pour avoir une excuse pour faire et goûter cette recette.....mais faut il toujours une excuse?....

    RépondreSupprimer
  4. No se que les gustará más a los niños si el dulce en sí o lo colores. Precioso.
    Besos.
    Alicia.

    RépondreSupprimer
  5. Babeth59:)) Hihi!! Bien d'accord avec toi ma belle;) Merci pour ta jolie visite!!xxx

    Alicia:)) Merci infiniment pour tes beaux commentaires à mon blog;)xxx

    RépondreSupprimer
  6. je suis venue voir de plus pres.. c'est encore plus beau.. en plus dans les couleurs pasteles que j'aime... des photos superbes..
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Grmmm. mium! mium! mes petits amours auront de quoi rafoller à leurs prochaine visite chez moi et mon garcon auras de quoi les acceuillir avec joie pour encore plus jouer et s'en raffoler.

    Effectivement j'imagine les grands s'en délecter tout autant que les grands gourmands que je cotoient hi!hi! hm! moi je devrais que les faire mes je ne pourrais en manger mais j'aurais un terrible plaisir à les faires juste pour le plaisirs de rende heureux tout mon petit monde autour de moi et ca sa ces mon plus grand plaisir à moi.
    Ces pas trop calorique en passant une portions équivaut max 50 calories car la guimauve n'est pas trop calorique et une demi portion céréal équivaut à 30 calories docn max 50 calories pour ce petit délice dans un bon régime bien calculer ces permie alors vive la vie avec lexi.
    HM! que je t'adore ma lexi colorée.
    Put!put! bonne et belle journée à toi ma sucrée d'amour.

    bisou et à la prochaine lexi je quitte je dois faire le diner avec fiston gros bisou de nous deux.

    RépondreSupprimer
  8. Merci infiniment à vous deux Charmantes amies pour vos si beaux commentaires tant appréciés!!

    Alimonia et toi Chatouille;)xxx

    RépondreSupprimer
  9. Ma belle amie!!!, ils sont si beaus tes petis carres!!!
    Je vais le faire pour me petites filles!!!
    merci ma belle!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne suis pas amatrice de Froot loops mais à voir et revoir ces carrés rigolos et colorés, j'y goûterais certainement!!

    Bon mercredi:)

    RépondreSupprimer
  11. Ca se voit pas dans le message mais j'ai le sourire aux lèvres! J'ai réalisé les mêmes une fois avec des rice krispies! Et j'avais oublié ces bons vieux froot loops. Trop mignons!

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup à vous les amies pour votre jolie visite!!

    Juana et toi Esther;))xxx

    RépondreSupprimer
  13. Gen:)) Je viens de recevoir ton message!! Effectivement, c'est la même version que les rices crispies hihi!! Merci beaucoup à toi pour ta jolie visite;)xxx

    RépondreSupprimer
  14. Quelle bonne idée c'est ptit carrés! J'ai vu cette recette sur plusieurs et je cois que je vais me laisser tenter moi aussi:)

    Bonne semaine Lexi
    Cyn xx

    RépondreSupprimer
  15. c'est plus de l'art que de la confiserie; de l'art qui se mange : que du bonheur!!

    RépondreSupprimer
  16. trés jolie c'esr échange de couleurs et super bon bisoussss

    RépondreSupprimer
  17. Super rigolo et super coloré !!!
    Voilà une belle gourmandise !!! miammmm

    bonne journée

    manue

    RépondreSupprimer
  18. Qué maravilla, me encanta con esos colores!

    RépondreSupprimer
  19. Ma chère, tu es une vraie artiste!!!
    Bisous.
    Virginia

    RépondreSupprimer
  20. Merci infiniment à chacune de vous Chères amies pour vos beaux commentaires:))xxx

    RépondreSupprimer
  21. virgikelian et toi BREE:)) Je viens de recevoir vos messages!! Merci beaucoup pour vos chaleureux commentaires tant appréciés:)xxx

    RépondreSupprimer
  22. Tes photos sont superbes!
    Nous avons bien aimé cette belle gâterie nous aussi.

    RépondreSupprimer
  23. Héhé coucou toi!! Tellement bons ces p'tits carrés tout colorés:) Merci ma belle pour ton jolie commentaire;)xxx

    RépondreSupprimer
  24. c'est magnifique et irrésistible, j'adore
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. Merci ma belle Fimère pour ton chaleureux commentaire!! Bon weekend;)xxx

    RépondreSupprimer
  26. alaro:)) Rigolo en effet et combien délicieux!! Merci pour ta jolie visite et bon weekend:))xxx

    RépondreSupprimer
  27. Tu t'ai laissé tenter par cette succulente recette de rondelles colorées ???? Bon dimanche à toi et va voir sur mon blog il y a une note pour toi au boeuf haché de Lyli. xxx

    RépondreSupprimer
  28. Un petit tag? rendez vous sur mon site^^

    RépondreSupprimer
  29. Très sympathique cette petite recette ! Merci pour le partage :)
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  30. Ca va finir pas tard chez moi cette belle réalisation Lexibule : je note les céréales sur ma liste de courses pour toutà l'heure !!! merci beaucoup ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  31. Merci infiniment à chacune de vous les Chères amies pour votre si chaleureux passage dans ma cuisine:))

    Louloulaby, Gen, Marie et toi Maiwenn:))xxx

    Gen:)) Merci du fond du coeur pour ce tag!! Je suis Réellement touchée que tu es pensé à moi:))xxx

    RépondreSupprimer
  32. Superbe ! Quelle bonne idée :)
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  33. Blog plancha:)) Et délicieuse je t'assure hihi!! Merci ma belle et bonne journée à toi;)xxx

    RépondreSupprimer
  34. c'est trop rigolo et c'est super simple !
    j'en parlerai à mes nièces ..
    elles vont adorer.
    bises

    RépondreSupprimer
  35. C'est super joli !!! les enfants (et les grands :-) ) vont adorer ... Y a plus qu'à trouver des Froot Loops ... ça ne me dit absolument rien dans les rayons de mon super marché :-(
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  36. Caroline et Manoue:)) Merci infiniment pour votre chaleureux passage!!

    Manoue:))Voici un lien pour que tu puisses voir à quoi ressemble ces céréales!! Clique sur le premier lien en haut de la page:))xxx

    http://www2.kelloggs.com/ProductDetail.aspx?id=566

    RépondreSupprimer
  37. genialissime tes carrés tous plein de couleurs. bisous

    RépondreSupprimer
  38. pleins de couleurs cela donne envie !!!!!!!!!!!! bises

    RépondreSupprimer
  39. ann ju et Poucinette:)) Merci beaucoup pour vos chaleureux commentaires!!

    Bon lundi;)xxx

    RépondreSupprimer
  40. Coucou, juste pour te dire que je te propose un petit tag par ici : http://www.la-main-a-la-pate.fr/article-tel-est-prix-qui-croyait-etre-taguee-59087264.html

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  41. Maiwenn:)) Ça me touche beaucoup que tu ais pensé à moi pour cet tag!! Comme je suis dans la peinture (je me dépêche de tout finir une bonne partie de la maison avant Noël) bien je manque un peu de temps. Aussitôt que cela est possible, je le postulerai avec d'autres prix qui sont en attentes!! Merci infiniment à toi:))xxx

    RépondreSupprimer
  42. Quelle merveille!
    Je suis en face de l'écran comme un enfant demander des bonbons, ce brillant
    Mil besossss

    RépondreSupprimer
  43. Kisa:)) Ton commentaire fait très Plaisir à lire ma belle!! Merci pour ton chaleureux passage dans ma cuisine;)xxx

    RépondreSupprimer
  44. Oo des froot, toute mon enfance avec les wheetoos!!! J'adore tes recettes et tes commentaires toujours chaleureux
    bis bis

    RépondreSupprimer
  45. Merci ma belle M. pour ta jolie visite toujours tant appréciée;)xxx

    RépondreSupprimer
  46. trop rigolo, bien colorès , j'aime beaucoup je note
    merci pour le partage
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  47. Super original comme recette, les enfants doivent adorer. Quand j'étais enfant c'était mes céréales préférées hihi. C'est une recette cousine des carées Rice Krispies je trouve, quel délice à essayer d'urgence.

    RépondreSupprimer
  48. Merci infiniment à vous deux Christèle et toi miguelle pour vos chaleureux commentaire tant appréciés:))xxx

    RépondreSupprimer
  49. c'est trop mignons!! j'adore!! bises!

    RépondreSupprimer
  50. Merci beaucoup à toi ma belle Kouky pour ton beau commentaire:)) xxx

    RépondreSupprimer
  51. C'est super rigolo comme recette!

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour Emi:)) Merci beaucoup pour ta jolie visite dans ma cuisine;)xxx

    RépondreSupprimer